• Starlight

    StarlightStarlight

    Jeu d'observation en anglais.

    Que voyez-vous dans le ciel la nuit ? Trouvez les images cachées dans les étoiles. En déplaçant la souris, faites tourner les étoiles pour trouver le point où elles forment une image.

    En mode "Relax" le temps n'est pas limité, vous gagnez 200 points par niveau. En "Time run" vous devez aller le plus vite possible. En "Timer", le temps est limité. Si vous êtes bloqué sur un niveau, cliquez sur "Show solution". Il y a 64 tableaux.

    édité le 23/03/2010 : vous pouvez maintenant jouer à Starlight 2
    édité le 09/12/2010 : Starlight - Xmas Autre lien

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 00:08
    Dany
    Merci Linou
    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:21
    Dany

    Merci pour le lien Mafalda

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:46
    Dany

    Merci Nelson

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:12
    Dany

    Merci Pascale, bon week-end à toi aussi, bisous

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:46
    6
    philippe
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    philippe
    bonjour à tous, est ce que quelqu'un a fait le jeu" Gazzy ATM escape" il est pas mal, mais comme dab je bloque,
    7
    linou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    linou
    wahhh j'adore cette petite animation! c'est facile et très très joli  ! Merci Merci Merci ... Merci Qui ??? MERCI DANYYYY !!!!  
    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    pernette

    je trouve très agréable à jouer- c'est relaxant et pas stressant du tout

    merci Dany

    9
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Nelson

    Impossible de le télécharger ! pourtant j'ai fait les 2 autres quand ils sont sortis et je viens de réactualiser les logiciels de flash !

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Mafalda

    Coucou Nelson  je l'ai fait hier soir sur le lien de Dany sans probleme mais aujourd'hui ça reste blanc  essaies ce lien maybe ? : http://armorgames.com/play/4998/starlight

     C'est vrai que c'est trés relax et plein de poesie

    11
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    Nelson

    Merci Mafalda, mais ce lien me mène vers le 1er jeu, quoique jusque là je n'arrivais même pas à y aller.

    Pour le jeu StarlightXmas, je viens de l'avoir en passant par games24 :

    http://play.escapegames24.com/2010/12/starlight-xmas.html

    12
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    tsuki

    Merci d'avoir mis les liens .

     

    Le jeu est sublime 

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28
    pascale

    MAGNIFIQUE !!!! Merci Dany,bonne journée et j'espère bon we après cette dure semaine pour ceux de la région parisienne..... Bisous.

    14
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:28

    Toujours aussi magique ! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire tous les 3

     

    Ca m'a aussi rappelé une autre série dans laquelle il faut il fallait ' dénouer les

    fils ( sympa aussi quoique plus difficile ! ): je ne sais évidemment plus comment

    ça s'appelait

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :