• Squadfish - Office room escape soluce

    Squadfish - Office room escape

    Squadfish - Office room escape

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline et Pierre54 est dans les commentaires. Merci

    Tous Les jeux de SquadFish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:00
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    sassy

      le jeu ne veut pas s ouvrir !!!!!

    3
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    David

    Chez moi ça fonctionne, j'ai mis le stick USB dans l'ordi et il me demande un code que je ne trouve pas bien entendu !!

    4
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    Manou

    Moi non plus, je n'arrive pas à l'ouvrir :

     
    • Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11

    De mémoire et avec le peu que j'ai noté parce que je n'arrive plus à ouvrir

       le jeu

     

    Encore un où on se casse la tête avec de faux indices avant de trouver - presque

       par hasard - celui qui convient !

    En fait, il est très court ...

     

    - derrière le livre sur la table: une clé USB

    - sur le bureau, à droite, derrière le livre bleu: un ' bic '

    - utiliser le bic sur l'horloge: prendre l' aiguille des heures

    - sur le côté droit du cadre: une latte

    - à gauche du bureau, utiliser l'aiguille sur la serrure: un papier

    - zoom sur le papier: 3y ...

    - zoom sur la latte: bien observer la gauche

       - un carré, une croix et 11 -

    - clic sur le PC 2x: clic en-haut à gauche pour le tourner

    - brancher la clé USB en-bas à droite: entrer le code

       - à force d'utiliser toutes combinaisons possibles avec les faux indices que je

         vous passe , on finit par trouver: 3 x 11 et 11: 3311 -

    - clic(s ?) sur les ronds jaunes: un code

    - clic sur le ' clavier ' avec 3x3 cercles de couleurs: entrer le code en considérant

       que les cercles sont numérotés de 1 - en-haut à gauche - à 9 - en-bas à droite

       - 5214 -

     

     

     

     

    6
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    David

    Ha oui ... en effet, pas beaucoup de logique dans ce jeu !

    7
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    Pierre54

    Une explication...

     

    noter les 3 cubes sur la table (= 3 "carrés")
    avec l'indice nombre de cubes (3 "carrés") et l'indice règle : carré X 11 = 3 X 11 = 33
    et l'indice 11 de la règle : code 3311

     

    pour moi l'indice papier - températue - papier millimétré ne servent à rien...

    8
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    Pierre54

    ...ou il y avait une faute de frappe

     

    au lieu de 3y, l'auteur aurait du écrire 3x

    (et là c'était plus logique...)

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11

    Pour moi, y = 11 tout simplement, puisque sur la table on a déjà eu la clé USB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :