• Squadfish - No door escape soluce

    Squadfish - No door escape

    Squadfish - No door escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Enco est dans les commentaires. Merci

    Tous Les jeux de SquadFish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:13
    Dany

    Merci Enco, je supprime le doublon

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    christinec2

    J'ai des problèmes sur ce jeu  des actions sont bloquées

    j'ai relancé et je n'ai même pas pu refaire les actions que j'avais pu avoir...horloge, tiroir donc je laisse  

    3
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    moicoucette

    y'a pas que moi qui "buggue" aujourd'hui!

    4
    ENCO l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    ENCO															l

    Bonjour, en réalité, les actions doivent se faire dans un certain ordre, par exemple, pour pouvoir couper le verre de l'horloge, il faut avoir mis la batterie dedans, et pour avoir le papier de cette horloge, quand on a pris la batterie dans le reveil, il faut de nouveau retourner celui-ci.

    Donc, prendre sur l'étagère la batterie dans le réveil, le remettre à l'endroit, le ventillo, les verres, la boite de "gas-ball" et le singe.

    Zoom sur la table et prendre le coupe-verre et les 2 chaises.

    Zoom sur le canapé prendre le ballon et l'ouate en coupant le coussin avec le couteau.

    Zoom sur l'horloge, clic sur le côté droit, mettre la batterie, re-clic pour la remettre à l'endroit, découper le verre et clic sous le centre pour avoir le papier, retourner de nouveau l'horloge et récuperer la batterie.

    Mettre le papier en zoom au centre pour avoir le code du tiroir, prendre un marteau et un 3eme verre dans celui-ci, et une bouteille de vin dans celui du milieu à droite. Zoom sur la table et casser une tige du pied avec.

    Mettre le ventillo en zoom au milieu et ajouter le singe, le ventillo indique "battery low" (pas possible d'y mettre la batterie ??), fermer le fenêtre (le ventillo à disparu ?), reprendre le singe en zoom, mettre le ballon à côté et la tige au milieu, le balon se dégonfle et on obtient une clé.

    Cette clé ouvre le 1er tiroir sous le téléphone pour avoir un 4ème verre et un tournevis.

    Mettre les 4 verres sur la table, y ajouter les "gas ball" et le vin.

    Prendre une chaise de l'inventaire et la mettre en zoom au centre, la casser avec le marteau, faire de même avec la deuxième.les deux sièges des chaise se retrouvent dand l'inventaire. les prendre en zoom au centre et ajouter le tourne vis pour obtenir 10 vis dans l'inventaire.

    Bon j'en suis là pour le moment.

    5
    ENCO l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    ENCO															l

    Zoom sur le tapis, à droite, clic dessus, il disparait, re-clic sur les barres et les casser avec le marteau (Bon, je sais, vous l'aviez déjà peut-être fait), j'ai donc mantenant dans l'inventaire de l'ouate,une batterie qui se met en zoom au centre, 10 vis, un marteau, 2 barres et un couteau, et bloqué.   

    6
    ENCO l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    ENCO															l

    Suite et fin.

    Zoom sur les tiroirs à gauche, clic sur le fil du téléphone, mettre la batterie en zoom au centre, ajouter le fil et l'ouate, celle-ci prend feu, aller mettre le feu aux verres, un code apparait. aller prendre le cadran du téléphone avec le couteau, le poser sur l'armoire à droite, entrer le code vu sur les verres. prendre les 5 barres.

    Mettre les 2 grandes barres en zoom au centre, puis les 5 petites, puis les 10 vis, les"visser" avec le marteau ???, on obtient uune échelle. zoom sur le plafond au milieu, y mettre l'échelle, et fini. 

     

    7
    ENCO l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    ENCO															l

    Suite et fin.

    Zoom sur les tiroirs à gauche, clic sur le fil du téléphone, mettre la batterie en zoom au centre, ajouter le fil et l'ouate, celle-ci prend feu, aller mettre le feu aux verres, un code apparait. aller prendre le cadran du téléphone avec le couteau, le poser sur l'armoire à droite, entrer le code vu sur les verres. prendre les 5 barres.

    Mettre les 2 grandes barres en zoom au centre, puis les 5 petites, puis les 10 vis, les"visser" avec le marteau ???, on obtient uune échelle. zoom sur le plafond au milieu, y mettre l'échelle, et fini. 

     

    8
    ENCO l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:16
    ENCO															l

    désolé, mais je crois que j'ai envoyé 2 fois mon dernier com, de plus j'ai remarqué un oubli dans mon com de 08:23, quand je dis de casser la tige du pied de la table, c'est avec le marteau bien sur. encore désolé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :