• Squadfish - New York room escape 3 soluce

    Squadfish - New York room escape 3

    Squadfish - New York room escape 3

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci à tous les participants


    Tous Les jeux de SquadFish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:38
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:38
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:06
    Dany

    Bravo Siss, bonne soirée

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 13:12
    Dany

    Merci Gazoline, je n'avais pas vu que le jeu était résolu

    5
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    David

    Bon, j'ai deux "pétards", un couteau, une lanterne et un stick.

    Jusque là je ne suis pas allé plus loin !

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    christinec2

    les 2 pétards vont devant la balle de droite et allumer avec le briquet (qu'on trouve sur le meuble rose rose) et on obtient de la craie

    7
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    David

    Merci Christine!

    Je vais manger et je continue après!

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    christinec2

    et sortie en faisant exploser la serrure de la porte

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    christinec2

    Bon ap!, j'y vais aussi....

    10
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    rose															l

    J ai le couteau , le stick , le briquet , et je suis bloquée , je clique de partout , avec mon couteau ????

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06

    Rose, de quel stick parles-tu ?

    12
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    rose															l

    Gazoline , je pense que c est le tournevis , j ai reussise a ouvrir la valise , et j ai mis le cd   dedans    ,  j ai eu un baton, j ai fait exploser les pétards aussi  j en suis là

    13
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06

    Ah ? Alors, c'est ce qui me manque

      Si tu as la craie, utilise la sur les chaussures ...

    14
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    rose															l

    Incroble je suis sortie j ai trouver la poudre, je l ai renversée   sur la serrure ,et boummmmmmmmmm

    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06

    Voilà où j'en suis:

     

    - un couteau à prendre sur la table

    - valise ouverte en cliquant sur la serrure gauche

    - valise dans laquelle se place un CD pris sur le téléphone

       -> une clé et un pétard

    - dans le tiroir ouvert avec la clé - sous la théière -, un 2e pétard et une lampe

       au pétrole

    - sur le petit meuble rose, un briquet

    - les 2 pétards allumés devant le ballon -> une craie

    - un coup de craie et de couteau sur la chaussure droite -> de la poudre

    - devant la porte, j'ai mis la lanterne et puis la poudre dans la serrure

     

    Apparemment il doit me manquer de quoi faire une mèche parce que la poudre

       ne veut pas exploser

    16
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    rose															l

     Gazoline , Le tournevis se trouves,  dans le premier tiroir du meuble rose

    17
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06

    Merci Rose. J'ai essayé d'ouvrir ces tiroirs +++ et rien n'y faisait

    18
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06

    Ben voilà ! Il suffisait de tasser un peu la poudre avec la pointe prise dans le tiroir

      rose !

    19
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    pernette

    j'ai été bien en peine avec ce fameux "stick" - merci pour vos indications, il fallait tasser la poudre, ben voyons !!!!! c'est évident ...... merci encore - bisous

    20
    siss56
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06
    siss56

    sortie bonne soirée

    21
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:06

    Dany, apparemment tu souhaites une soluce en 1 bloc, alors voici ...

     

    - prendre un couteau sur la table

    - ouvrir la valise en cliquant sur les 2 serrures

    - sur le téléphone, prendre une CD- le rond central -

    - placer le CD dans la valise

       -> une clé et un pétard

    -  sous la théière, ouvrir le tiroir avec la clé: un 2e pétard et une lampe

       au pétrole

    - clic sur le petit meuble rose: - un briquet

                                               - dans le 1e tiroir: une pointe ...

    - aller placer et allumer les 2 pétards devant le ballon -> une craie

    - clic sur les chaussures: un coup de craie et de couteau  -> de la poudre

    - clic à gauche: devant la porte: - placer la lanterne 

                                                  - verser la poudre dans la serrure

                                                  - tasser avec la pointe

                                                  - allumer avec le briquet

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :