• Spot the green dot 2

    Spot the green dot 2
    Autre lien

    Jeu d'objets cachés.
    Dans chaque tableau, trouvez le petit point vert.

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 10:25
    Dany58
    Non, le jeu est trop facile et les tableaux ne présentent pas d'intérêt artistique !
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:29
    Dany58
    Barbara, quand tu arrives sur l'écran rouge tu dois tracer un trait sur l'écran avec ta souris
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:57
    Dany58
    C'est le site de Newgrounds, on ne peut pas mettre un lien direct sur le jeu sans passer par leur site.
    Il faut cliquer sur "Play this game" et le jeu s'ouvre dans une fenêtre popup (donc, ton navigateur doit être paramétré pour accepter les fenêtres popup pour ce site).
    4
    jiji l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
    jiji															l
    Pas beaucoup d'intérêt, à mon avis!!
    5
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
    Moa le jeux marche pas -_-"
    6
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
    Ben enffet j'ai meme pas sa j'ai une pub des meilleurs jeux ces tout et sa fait au moin 5 fois que je clique sur le jeux pour voir si ces mon ordi qui bug ou quoi( p-e que ces sa)
    7
    barbara
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
    Ah oui voila moa justement mon ordi accpete pas les fenetre popup jver desactiver sa ... merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :