• Sports room escape 2 soluce

    Jouer à Sports room escape 2

    Sports room escape 2

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution d'Hermine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Désactivez Adblock pour jouer sur le site d'ENA ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:06
    Pernette

    suis pas arrivée à le finir !! bisous

    2
    Hermine
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:18

    Vue 1

    - prendre le sac, le chronomètre, la boite, le roi et la reine, noter l'ordre des balles dans l'étagère => baseball, cricket, tennis, golf

    - dans l'inventaire, zoomer sur la boite et prendre une balle, ouvrir le sac => un couteau, cliquer sur le chronomètre => 23741

    - indiquer le nombre de joueurs dans les équipes => 5 basket, 11 cricket , 11 foot => jeton rouge 200

    Vue 2

    - prendre la boule de bowling, la 1ere batte et la dernière, la carte 3 de pique, noter B-5.

    - dans l'inventaire, zoomer sur la batte avec le manche bleu et utiliser le couteau => 6932

    - reporter 4123 selon l'indice étagère => jeton rouge 200

    Vue 3

    - noter H-5, reporter le code 23741 sur le panneau => sifflet

    - zoomer sur le sifflet et le casser à coup de batte => bille

    - mettre la bille dans la gouttière => jeton 400 violet

    - lancer la boule de bowling sur les quilles => code flèche BHHBBH 

    - lancer la balle rouge sur les 3 tiges => code couleur rouge bleu vert violet jaune

    - zoomer sur les ballons et trouver les pictogrammes ( cliquer sur le 2eme foot, sur le 1er et 3eme basket et sur le 3eme et 5eme bowling) => escrime, équitation, ski, vélo, course

    Vue 4

    - prendre la carte 6 de cœur, cliquer sur les médailles et noter 1 tennis, 2 base Ball, 3 ? , 4 cricket, 5 basket. 

    - reporter le code 6932 => jeton marron 50

    - reporter le code BHHBBH => jeton orange 100

    Vue 2

    - reporter code couleur => jeton violet 400

    - mettre la hauteur des balles selon indice des médailles ( 3 clics sur la balle rouge, 1 clic sur la blanche, 4 clics sur le ballon de basket et 2 sur la balle verte) => jeton orange 100

    Vue 1

    - reporter les pictogrammes escrime, équitation, ski, vélo, course =>  jeton marron 50

    - déduire que le roi est associé au 6 de cœur, la reine au 3 de pique , le fou " bishop" avec l'indice B-5 et le cavalier "horseman" avec l'indice H-5. reporter 6355 => jeton violet 400

    Vue 4

    - mettre les 9 jetons dans la machine, prendre le billet et partez en voyage !

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:40

    Merci Hermine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :