• Speed - V1 lift escape soluce

    Speed - V1 lift escapeSpeed - V1 lift escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma et Assia est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:53
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY !!
    bonne soirée
    bisous  Lady Marianne
    tu publies beaucoup de jex - normal !
    mais je ne peux t'adresser des commentaires -
    désolée -

    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:55
    Dany
    Je sais Lady Marianne, pas de problème
    Bonne soirée.
    Bisous.
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:51
    Domino
    coucou Dany
    bon j'ai essayé ...mais pas de succés
    qui ne tente rien ...
    j'essayerai un autre jeu
    bonne soirée
    bisous
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:59
    Dany
    Bonne soirée Domino, bisous
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:34
    Dany
    Merci de ton aide Risma
    6
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:36
    Dany
    Merci de ton aide Assia
    7
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:37
    Dany
    Merci et bravo
    8
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 16:00
    Dany
    Merci Gazoline
    9
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    Risma
    Début de soluce : 

    Cliquer sur la trappe au sol plusieurs fois > papier et fil blanc
    Revenir : cliquer sur la rampe > de l'adhésif (sur la barre à droite)
    Cliquer sur la prise de courant > rien pour l'instant 

    Toujours dans la même vue : Cliquer au plafond > une trappe fermée; deux ventilateurs; un plafonnier et un commutateur. Le commutateur met en marche le ventilateur de gauche

    Côté porte : cliquer au sol > un tournevis sans manche (au sol à droite de la porte)
    Cliquer au plafond : total floor-134
    Cliquer au milieu : le panneau pour aller aux étages

    Fabriquer le manche du tournevis avec le ruban+papier+ficelle et dévisser la “sortie feu” au plafond à côté des ventilateurs
    Éteindre le ventilateur et le dévisser > une pile 
    Dévisser la prise de courant en bas > une pince coupe-fil

    Avec cette pince, couper tous les fils de la trappe au sol et les récupérer et là... je ne sais plus...

     
    10
    assia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    assia
    puis prendre le tournevis et cliquer sur la planche des composants, à droite, soulever, et là se trouve la lampe de poche,
    11
    assia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    assia
    mettre la pile dans lampe de poche, puis cliquer sur la trappe du plafond et entrer
    12
    assia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    assia
    là, on découvre la bombe, changer de vue, qd la bombe est verticale, sur la droite, un rond bleu, je sais pas ce que c'est
    13
    assia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    assia
    on avait noté que sur la planche de circuits imprimés, il y avait le code 6666.
    inversé cela donne 9999, auquel on retranche 134 = 9865.
    Redescendre, remettre la planche de circuits à sa place, utiliser le rouleau bleu (isolant), le courant est rétabli. entrer le code 9865, et hop, sorti !
    14
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    Avant de replacer la plaque et les fils, il faut quand même désamorcer la bombe!

    Le code est ( merci EG24, mais personne n'y a compris pourquoi ... ) 1010.
    15
    philippe
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    philippe
    Ou est le rouleau bleu addesif ?????  que l'on doit utiliser avant de remetre la plaque
    16
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    Revaxi
    Quand tu es sur le toit, clique une fois sur le dispositif où est la bombe: on en voit un petit morceau (bleu) qui dépasse derrière, posé à droite.
    17
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    Risma
    Bonjour, je précise que pour enlever la planche de circuits imprimés, il faut cliquer à droite mais assez bas (j'ai galèré +++ pour enlever cette fichue planche)
    18
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    Revaxi
    Une hypothèse pour le code (?):
    Quand on zoome sur le circuit imprimé vert situé à gauche, on voit 8 composants noirs sur la droite, dont les 3 premiers (en bas sur l'image) sont numérotés 18,17,16. Si on poursuit la numérotation, le dernier composant est numéroté 11. On peut en déduire que la suite logique est le nombre 10.
    Le 2e circuit imprimé est apparemment identique au premier. D'où 10 encore une fois.
    De plus, quand on clique sur le clavier, les 2 circuits verts sont apparents à droite, ce qui je pense est voulu.
    On en déduit le code 1010.
    C'est la seule explication que je voie, mais il y en a peut-être d'autres.
    19
    kevin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:13
    kevin

     les ou la lampe

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