• Snow white - Difference

    Snow white - DifferenceSnow white - Difference

    Autre lien

    Jeu des différences en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les six différences entre les deux images. Le temps est limité.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 01:11
    Dany

    Bisous Pernette, bonne soirée

    2
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    pernette

    j'aime bien ces jeux de différences, mais quand on en rate une assez loin dans le jeu, il faut tout recommencer à zéro, c'est un peu la barbe et puis aujourd'hui c'est pas mon jour

    je fais pleins de bisous à tous Dany, Mafalda, Pascale, Marie, Christine Moicounette, j'en oublie sûrement enfin, à toutes mes amies virtuelles

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    Mafalda

    Bisous Pernette  j'ai perdu aussi vers la fin pourtant j'ai utilisé plein de " Hint" lol ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :