• Sniffmouse real world escape 55 - Time machine soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 55 - Time machine

    Sniffmouse real world escape 55 - Time machine

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    BeatriceplusdAfrique
    Samedi 18 Octobre 2014 à 00:33
    BeatriceplusdAfrique

    Toujours aussi sympa ^^

    2
    Koko
    Samedi 18 Octobre 2014 à 00:44

    Clé noire bien cachée dans un lustre

    Couleur pour piano 3 3 1 2 3 = J J B R J en utilisant les couleurs sur le clavier

    Auparavant il faut avoir mis les  posters couleur sur le mur : B = 1  R = 2  J= 3

    3
    Moicou
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:42
    Moicou

    Le "Alléluia" de l'ange!!!! happy

    la souris des coussins ne se laisse pas attraper facilement. je l'ai eu à l'usure!

    Sympa comme d'habitude cool

    4
    risma
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:43
    risma

    Super ! on passe allègrement d'Halloween à Noël... ça me convient parfaitement smile j'ai eu aussi du mal à attraper la souris mais j'ai mis un morceau de fromage (mad) les couleurs à prendre sur les cadres m'ont un peu freinée aussi... 

    Bon WE à tous et Super Big Bizzz à Dany

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:02

    Moi aussi j'ai eu celle qui jouait à cache-cache derrière les coussins, à l'usure... La vilaine!

    J'ai longtemps cherché le tube de rouge à lèvres, trouvé en fin de compte sur le pied du sapin... et voilà sortie :)

    6
    risma
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:38
    risma

    Udju, le tube de rouge était sur la pédale du milieu du piano, et la clé, eue par hasard aussi, dans les “breloques” du lustre vue porte... wink2 J'aime cette musique sans compter les petits cris de souris quand on trouve quelque chose, ça nous stimule... yes

    7
    Vivi :-)
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:39
    Vivi :-)

    Alléluia !!! Toujours aussi bien les bruitages wink2

    J'ai trouvé celui-ci plus difficile !

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:59

    @Risma : ah et bien merci pour la correction!!! Tu vois, j'ai tellement cherché partout que j'en étais toute tourneboulée... wink2

    Je joue sans le son (pour ne pas déranger mes enfants)... mais pour les sniffmouse, vos commentaires me donnent envie de le mettre...

    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:31
    CerKill

    Y a même parfois des bruitages suspects ^^

    10
    Samedi 18 Octobre 2014 à 17:12

    Effectivement, je vois ce que tu veux dire par bruitages suspects, Cerkill... j'ai refait le jeu (et d'autres de la série) avec le son... A part leur musique d'intro qui est très agressive (je trouve), les bruitages sont plutôt sympas smile

    11
    Fennec13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:16

    Sorti mais perdu du temps sur le piano, les touches étant actives, j'ai joué toutes les combinaisons couleurs 33123 mais comme je n'avais pas la clé et que le tableau jaune n'était pas en place, je n'ai jamais obtenu l'ouverture. Ce n'est que bien après que j'ai pris ma dernière souris sur ce fameux piano.

    12
    nadine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:46
    nadine

    tout est dit : on va quand même rassembler tout ça !

     

    sniffmouse cadeau sur le mur de départ

    clic sur le miroir rectangulaire : ange et sniffmouse

    clic sur le lustre = clé


    clic sur la coupe de fruits = 9 1 8 0

    mettre l'ange dans le sapin = sniffmouse



    entrer le code sur le poële = sniffmouse et image

    zoom sur le piano :noter 3 3 1 2 3

    l'on peut changer les couleurs à l'aide des couleurs jaune violet rouge sur le clavier

    sous le piano sur les pédales  : rouge à lèvres

    clic sur le rebord de la fenêtre : utiliser la clé = image et sniffmouse

    dans cette vue : sur la fenêtre : sniffmouse



    zoom sur les cadres : on peut mettre les images : encore une !

    clic sur le canapé : attraper sniffmousse derrière le coussin

    clic sur la table basse : à gauche image  , à droite sous le canapé sniffmouse

    mettre l'image  = sniffmouse et ff

     

    aller au piano :

    selon les images au mur : violet = 1 rouge = 2 jaune = 3  :

    j'avais procédé par essais : merci koko pour l'explication 


    clic Jaune, jaune , violet, rouge, jaune = sniffmouse



    clic sur le miroir ovale : en haut gauche de la fenêtre : place secrète

    mettre ff = sniffmouse

    à droite 2x :

    clic haut gauche de la fenêtre = sniffmousse = porte déverrouillée

     

    13
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:47

    Merci Nadine

    14
    nadine
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:50
    nadine

    du tac au tac !  bonne soirée Dany !

    15
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:59

    Bonne soirée Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :