• Sniffmouse real world escape 27 soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 27

    Sniffmouse real world escape 27

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:32
    zen

    Coucou tout le monde :)

    S1 en évidence.
    Papier D=2 dans le carré.
    ff sur les chaussures.

    D: S2 à gauche du lit.
    Papier 3=5 et clé noire au-dessus du lit. Même vue, S3 en HG de l'image.
    Rouge à lèvres à droite du lit et, même vue, S4 sous l'étiquette interdiction de fumer.

    D: S5 sur les cubes.
    Noter LAUNCH en vert devant le petit avion.

    D: papier H=1 sur le placard.
    S6 en zoomant les tiroirs de ce placard.
    Crowbar en zoomant la commode (à droite). Ouvrir le tiroir avec la clé -> S7.

    D: écrire sur le miroir avec le rouge à lèvres -> cachette entre 2 fenêtres.
    Placer ff -> S8.

    D: avec la crowbar, attraper S9 sous le lit.

    D: S10 et papier S=8 entre les fenêtres.
    Zoomer les cubes: SH3D = 8152.

    D: ouvrir le tiroir BG de la commode -> S11.

    Petit avion: appuyer sur les 3 boutons des ailes jusqu'à ce qu'ils deviennent verts -> S12.

    2
    moicou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:50
    moicou

    Et une chanson des Rolling Stone en prime! Facile et sympa! cool

    3
    Gazoline
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:54

    Bonjour Zen !

    Fini aussi mais qu'est-ce que j'ai cherché entre les fenêtres sarcastic. Pourtant il n'est pas

       si difficile à trouver ce point à cliquer ... :sss

       ... 3e cercle bleu central en remontant le mur wink2

     

    Bonne journée !

    4
    loulou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:55
    loulou

    coucou, j ai beau appuyer sur les boutons du petit avion  il ne se passe rien et qu'est ce qu'on fait du Launch?

    5
    danie
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:14

    merci zen!

     

    moi aussi , j'ai beau cliquer sur les boutons de l'avion ! rien !!

    6
    danie
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:16

    il faut pas cliquer mais glisser dessus avec la souris !

    7
    loulou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:17
    loulou

    danie, j y suis revenue, il faut légèrement attendre sur chaque bouton , ça marche !

    8
    zen
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:28
    zen

    Désolée, je n'ai pas eu tous ces problèmes, donc je n'ai pas pensé à préciser. Merci de l'avoir fait, Gazoline, Danie et Loulou yes

    9
    Jo.
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:47
    Jo.

    Salut, rien a faire pour le petit n'avion !!

    Même mon pointer de souris ne se transforme pas en passant sur les ailes.... cry

     

    10 fois que je le refais 10 fois que ça ne veut pas.... aww

    ABANDONAGE tongue

     

    10
    Jo.
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:18
    Jo.

    Ha !! he

    Enfin, je crois qu'il faut essayer au moins une fois d'ouvrir la porte avant que cela ne fonctionne.oh

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:21
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Real World Escape 27.

    Pour l'avion, il faut aller chercher le vert dans LAUNCH puis glisser vers chacun des trois boutons. Donc clic sur l'étiquette, rester cliquer et glisser vers un des trois boutons et relâcher. Et ainsi de suite.

    12
    zen
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:38
    zen

    Ben dis donc! J'ai vraiment eu de la chance, alors! Je n'ai été consciente de rien de tout ça! he Merci Cerkill smile

    13
    moicou
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:00
    moicou

    Comme zen, je n'ai pas eu de souci et je ne sais même pas comment j'ai fait! ^^

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:08
    CerKill

    @zen, ce doit être le second effet mojito ^^

    15
    zen
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:23
    zen

    he Chuuuut!

    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:32
    CerKill

    J'ai rien dit !

    17
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:16

    Merci Zen et Cerkill

    18
    fennec13
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:19

    Pour obtenir le Sniffmouse de l'avion, une seule manip suffit: maintenir le clic appuyé sur LAUNCH pendant 10 secondes environ, le temps que les trois pastilles s'allument au vert.  Pour le reste rien de bien sorcier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :