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Sniffmouse real world escape 139 - Fishing soluce
Sniffmouse real world escape 139 - Fishing
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
départ vue porte :
sniffmouse nous attend !
zoom à droite de la porte : noter - 180° , il faut le code couleurs
zoom sur la table = nourriture pour oiseaux
zoom sur les poufs : portable : clic sur l'icône message en haut gauche : no new messages : pas de nouveaux messages !aller à droite : vue balcon :
noter le zoom sur le joli tissu du rideau
zoom sur le tapis : noter les flèches colorées
clic sur la fenêtre : on ne peut pas aller sur le balconaller à droite : vue chambre :
clic sur l'homme : pas encore de poisson !
zoom sur les claquettes : clic sur flip à gauche = 1 1 3 4 ; flop à droite = 2 7 5 7
zoom sur le chevet de droite : clic sur la prise : il manque quelque chose !
il faut la clé du tiroir
noter le zoom sur le miroir au dessus du lit
zoom sur le chevet de gauche : clic sur le vélo dessus = tournevis
il faut un code chiffres pour le tiroir
zoom sur le chevet de droite : clic sur la prise : utiliser le tournevis = ciseau, sniffmousealler à droite : vue meuble :
il faut divers codes ; noter le zoom sur les fleursaller vue balcon :
utiliser le ciseau sur le rideau = sniffmouse et chiffonaller vue meuble :
zoom le meuble : utiliser le chiffon sur la droite du meuble : fish without one eye :
poisson sans un oeil ! il faut retirer le i de fish : le point du i peut représenter l'oeil
=> entrer F I H = sniffmouse , clé : on ne peut pas toucher le poissonaller vue chambre :
utiliser la clé sur le chevet de droite = sniffmouse et marqueuraller vue balcon :
utiliser le marqueur sur le tapis : noter : B HG ; J HD ; R BG ; V BDaller vue porte :
- 180° implique de retourner l'indice couleurs : entrer V R en haut ; J B en bas
= sniffmouse et rouge à lèvresaller vue chambre :
utiliser le rouge à lèvres sur le miroir = FLOP - FLIP soit 2757 - 1134 = 1 6 2 3
clic sur le chevet de gauche : entrer 1623 = sniffmouse et veraller à droite :
clic sur le poisson : donner le ver = poissonaller vue chambre :
donner le poisson au pêcheur : il nous a envoyé un nouveau messagealler vue porte :
zoom le portable : clic sur icône message en haut gauche : " merci pour le poisson !
utiliser le code M U D D pour résoudre le puzzle "aller à gauche :
M U D D veut dire middle, up , down , down soit : milieu haut bas bas => reproduire sur les manettes = sniffmouse et briquealler vue balcon :
zoom sur la fenêtre : utiliser la brique : jeter les graines = sniffmouse
noter les directions des oiseaux : G D G D D Galler vue meuble :
entrer le code GDGDDG sur les flèches = sniffmouse, ff et bouteille d'eau
utiliser la bouteille sur les fleurs = sniffmousealler vue porte :
mettre les ff en haut de la vue = sniffmouse et porte ouverte !4MoicouMercredi 30 Décembre 2015 à 06:43Merci Nadine pour le code des flêches L'indice 180 ne me disait rien du tout. Donc, pas compris qu'il fallait retourner l'indice flêches.
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Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:52
parfois, dans certain jeux, il faut retourner les indices pour les avoir dans le bon sens parce qu'on les voit en miroir ou qu'une flèche indique qu'il faut aller en sens inverse
comme je fais beaucoup de copies d'écran, je passe par Paint et il y a l'option "faire pivoter à 90° ou 180 ° : c'est ce qui m'a donné la puce à l'oreille !
merci et bonne journée à toi !
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"FISH without an eye" = poisson sans oeil
La seule lettre de FISH qui ait un oeil est le I ...
en fait, la lettre "i" en anglais se prononce "eye" ! comme dans "I love you"
bonnes fêtes à toutes/tous
mais oui merci ! c'est ça la vraie explication du i !!!
bonne fin d'année à toi aussi !