• Sniffmouse real world escape 134 - Bandito soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 134 - Bandito

    Sniffmouse real world escape 134 - Bandito

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:46

    https://youtu.be/hiz1jF0nCy8

    En espérant que le lien fonctionne

      • Koko
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 01:07

        Pas trop compris pour les grosses flèches murales :

        On utilise le chiffre 14

        Cliquer  les flèches 1x à G

                                        2x à D

                                        1x à G

                                        2x à D

        Code couleur = feu tricolore en partant du bas avec le noir.

                   

    2
    Koko
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 01:27

    Re :

    Les chiffres de la table de nuit, du côté droit du lit, sont à utiliser avec l'indice papier une fois rempli.

    Il sert à indiquer la place des chiffres qu'il faut trouver et qui s'inscrivent au centre en cliquant sur le panneau mural soit : 1364.

     Cliquer GH, DB, DH, GB (sauf erreur !...)

     

     

     

     

      • Moicou
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 06:03
        Moicou

        Le lien fonctionne bien et c'est tant mieux. Pas compris grand chose au code des flèches. arf

        Merci Koko smile

    3
    christinec2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:48
    christinec2

     

    - Vue de départ

    S en vue

    noter 07734 sur le lecteur DVD...

     

    - aller à droite

    cliquer dans le cendrier, noter que les flèches rouge et verte se placent sur un papier dans l'inventaire...

    cliquer sur le pouf blanc, prendre les flèches rouge et verte sur le mur (elles se placent sur le papier)

     

    - aller à droite

    le bonhomme n'arrive pas à atteindre le bouton rouge...

     

    - aller à droite

    prendre la clé noire sur l'étagère sous le miroir

     

    - aller à droite

    ouvrir le meuble télé = S et un pistolet à eau

     

    - aller 2x à droite

    donner le pistolet au gars et le jet d'eau actionne le bouton

    zoomer sur le chevet gauche (ouvert suite au bouton) = S, un couteau et noter 14

     

    - aller à gauche

    zoomer sur le pouf blanc et utiliser le couteau = S et du rouge à lèvres

     

    - aller 2x à droite

    écrire sur le miroir avec le rouge à lèvres et noter l'indice DVD + 180°

     

    - aller à droite

    cliquer sur le DVD pour le retourner (donc à 180°) =S et noter que les chiffres (retournés) donnent maintenant les lettres HELLO

     

    - aller à gauche

    entrer HELLO en bas du grand placard = S et lampe torche

     

    - aller à gauche

    éclairer le chevet droit = S, un appareil photo et noter 2356

    dans cette vue prendre les flèches rouge et verte sur le mur en haut (elles se placent sur le papier)

    - aller à droite

    selon l'indice chevet 14 à gauche et 2356 à droite, cliquer sur les flèches en haut du placard (ordre 123456) donc GDDGDD = S et noter le feu tricolore, le point noir en bas du feu et la flèche de bas en haut

     

    - aller à droite

    zoomer sur la télé et entrer noir, vert, jaune, rouge sur les boutons = flèches rouge et verte (elles se placent sur le papier)

    - aller à droite

    zoomer sur le cercle sur le mur et utiliser le papier fléché (suivre l'ordre flèches couleurs)

    le panneau est divisé en 4 (traits verts) et il y a une partie droite et une partie gauche ou une partie haut et bas (en traits rouges) à côté de chaque trait vert

     

    il faut que des chiffres s'affichent (pas des chats ;))

    pour le 1 par exemple, on a la paire "flèche verte vers le haut et flèche rouge vers la gauche" donc on clique sur la portion HG

    pour le 2 cliquer DB, pour le 3 cliquer DH et pour le 4 cliquer GB = S et 1364

     

    - aller 2x à gauche

    entrer 1364 en haut du placard = S et " ff "

    dans cette vue placard ouvert, prendre la photo du papier peint du fond

     

    - aller 2x à droite

    placer la photo au centre du cadre abimé = S

     

    - vue de départ

    placer " ff " sur le mur = S

    et la porte est ouverte pour la SORTIE...

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:12

    Merci Christine

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:31

    j'ai beaucoup tazouné avec le code flèches, mais je l'ai eu !

    je ne savais pas quoi faire de l'appareil photo, à force de le promener partout, je suis venue à la soluce , au retour, j'avais la photo en inventaire !!!

    merci Christine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :