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Sniffmouse real world escape 130 - Hungry ghost soluce
Sniffmouse real world escape 130 - Hungry ghost
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2nadineVendredi 23 Octobre 2015 à 13:34et voilà ! c'est fait !
bisous Christine !
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christinec2Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:49
A toi aussi Nadine bonne journée
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- Vue de départ, S en vue
zoomer sur les curseurs en haut du placard = un fantôme sur la droite
zoomer sur la porte = un fil de pêche
- aller à gauche, cliquer sur le gars, il veut une douceur...
zoomer sur le cadre, cliquer sur l'anneau et le faire glisser vers le haut = S et un fantôme
- aller à gauche (vue ordi), prendre une clé dans la corbeille des magazines
prendre l'hameçon sur le chat et l'ajouter au fil de pêche
- aller à droite, zoomer sur le chevet droit et l'ouvrir = S et un fantôme
- aller 2x à gauche (vue télé), zoomer sous la télé, noter GHOSTS donc placer les 3 fantômes à cet endroit = S et un CD de musique douce
- aller donner le CD au gars = une lampe torche
- aller vue télé, zoomer sur les vases, utiliser la lampe puis "pécher" un papier quadrillé
le retourner = S et 6315
- aller à droite, entrer 6315 sur l'ordi, 3 icônes s'affichent
ouvrir le haut = S
ouvrir le milieu, actionner le bouton pour transférer l'ordi sur la télé
ouvrir le bas, cliquer sur l'image et lire qu'on la verra mieux sur grand écran...
- aller zoomer sur la télé (on voit l'image en grand) noter MUDM (milieu, haut, bas, milieu)
- aller vue de départ et zoomer en haut sur les curseurs, le but est de les placer selon l'indice télé
clic 1x sur le 1, 2x sur le 2, 2x sur le 3, 1x sur le 4, 2x sur le 2 = S et un pot de crayons de couleurs
les utiliser sur le papier quadrillé et compter les points couleurs = 6 5 3 2
- aller vue du gars et zoomer sur le meuble de gauche, entrer les couleurs (indice du plus grand vers plus petit) rouge, vert, noir, bleu foncé = S et rouge à lèvres
utiliser le rouge à lèvres sur le miroir au dessus, on voit un fantôme, attendre qu'il se déplace = S et noter les 4 lettres entourées de rouge DEMO
- vue de départ, entrer DEMO sur la porte du placard = S et indice quadrillage
- vue ordi, zoomer sur le bas gauche et reproduire le quadrillage = S et " ff "
- vue de départ, ajouter " ff " sur le mur de droite = S
et la porte est ouverte pour la SORTIE...
Merci Christine pour l'ordi.