• Sniffmouse real world escape 116 - UFO soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 116 - UFO

    Sniffmouse real world escape 116 - UFO

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:50
    Moicou

    Super jeu!

    Relation entre les chaînes de la télé et l'indice 7486.

    Avec le téléscope regarder les dents de l'alien dans le cadre 1ère vue.

    2
    nadine
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 14:11
    nadine

     j'ai eu un peu de mal  !

     

    vue porte :
    traditionnelle sniffmouse de bienvenue
    noter les couleurs V J R T sur la porte , le miroir sur la gauche
    clic sur le cadre : on doit examiner de plus près !
    vue casiers  :
    clic sur l'homme : il veut prouver que les aliens existent !
    zoom sur les casiers : noter 2 1 3 sous ? ? ?
    vue fauteuil :
    clic sur le fauteuil = pièce de puzzle
    il faut le code hauteurs
    zoom sur l'étagère : actionner l'interrupteur = 1 2 3 ...
    vue tv :
    il manque quelque chose sur le tableau : ce sont les pièces de puzzle : encore 3 !
    zoom sur le meuble : entrer V J R T = sniffmouse, rouge à lèvres et pièce de puzzle
    => mettre sur le tableau : plus que 2 pièces !
    vue porte :
    clic sur le miroir : utiliser le rouge à lèvres = 256215dtrhyrsdtyrQ.png
    si on le met à l'endroit : 889387yuifyu.png  on a 1 3 2 3 3
    vue casiers :
    nous savons que ??? = 213 pour faire 13233 clic M D G D D = sniffmouse et papier
    zoom : c'est la liste des chaines favorites : retourner  = graphique465844xgfhsftr.png 
    vue fauteuils :
    clic sur les tirettes : les placer comme sur le graphique : 1 5 2 4 3

    = sniffmouse , pièce de puzzle et tv commande
    vue tv :
    utiliser la tv commande : allumer,  faire défiler les chaines pour  repérer les numéros des chaines favorites : 131414qdtrrzer.png et, au passage :  sniffmouse 

    => entrer le code 7485 sur le meuble = sniffmouse, ours et clé
    vue casiers :
    utiliser la clé = sniffmouse et pièce de puzzle
    vue tv :
    mettre les pièces de puzzle = sniffmouse ; noter le code flèches : D H B G
    vue casiers :
    entrer le code flèches sur le meuble = sniffmouse et pot de peinture
    sélectionner l'ours : utiliser le pot de peinture dessus
    clic sur l'homme : mettre l'ours peint sur l'éprouvette = sniffmouse et télescope
    vue porte :
    zoom sur l'étagère : poser le télescope : clic : lire : MARS
    vue tv :
    entrer le code lettres = sniffmouse et ff
    vue porte :
    mettre les ff au dessus de la porte = sniffmouse et porte ouverte

     

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:49

    Merci Nadine

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