-
Sniffmouse real world escape 105 - Treasure soluce
Sniffmouse real world escape 105 - Treasure
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2nadineSamedi 30 Mai 2015 à 12:17vue porte :
sniffmouse sur le meuble
zoom sur le meuble : prendre la hache : il faudra un code niveaux
noter le digicode sur la gauche de la porte flèche du haut donne U (up) du bas D (down)
vue meuble aux tiroirs :
il faut les couleurs pour les tiroirs
passer la porte :
zoom sur le tableau : il est cadenassé
clic sur le lit : zoom sur la tête : noter : U D U D D
zoom sur le chevet droit : il faut un code figures ; prendre la hache sur la gauche
chevet gauche : il faut la clé
revenir vue tableau et clic à droite :
zoom sur la fenêtre : noter : Shapes (formes) 1 2 3 4 ; noter les flèches entre 2 et 4
clic sur l'armoire : emplacement haches : encore 1 !
revenir vue meuble aux tiroirs : aller à droite :
vue canapé :
zoom sur le canapé : prendre tête de pelle
clic sur le tableau : clic plusieurs fois sur la magnifique rose = sniffmouse
noter le zoom sur la lampe...
aller à droite : vue table :
clic sur l'homme : il cherche un trésor !
noter le miroir ovale
vue porte :
reproduire la séquence U D U D D : clic H B H B B = sniffmouse et rouge à lèvres
vue table :
utiliser le rouge à lèvres sur le miroir : parcours pour trouver le trésor
noter les hauteurs du graphique : 4 1 3 2
vue porte :
entrer le code hauteurs 4132 sur le meuble = sniffmouse et clé
aller à droite : passer la porte , clic sur le lit :
utiliser la clé sur le chevet gauche = sniffmouse et ampoule
revenir vue meuble aux tiroirs, aller à droite :
mettre l'ampoule sur la lampe : noter : carré ; triangle inversé ; rond ; triangle
=> prendre sniffmouse sur la lampe !
aller dans la chambre :
selon le code sur la fenêtre : il faut inverser 2 et 4 soit : inverser les triangles
chevet droit : entrer : carré ; triangle ; rond ; triangle inversé = sniffmouse
= pied de biche
zoom sur le tableau : utiliser le pied de biche sur le cadenas = sniffmouse et manche
il faut un code chiffres
assembler la tête et le manche de pelle : récupérer
sortir de la chambre , aller vue table :
donner la pelle à l'homme = détecteur de métaux : il n'a pas de batterie !
noter les couleurs autour de l'écran : J V en haut R B en bas
vue meuble aux tiroirs :
entrer les couleurs du détecteur = sniffmouse et pile
mettre la pile dans le détecteur : il faut faire bouger la lueur à l'aide des flèches pour trouver un code sur l'écran : il est en bas à droite ! : 3515
entrer dans la chambre :
clic sur le tableau : entrer le code 3515 = sniffmouse et hache
sortir du zoom et clic sur la droite puis sur l'armoire :
mettre la hache = sniffmouse et ff
vue porte :
mettre les ff = sniffmouse et porte ouverte !4rismaSamedi 30 Mai 2015 à 14:155MoicouDimanche 31 Mai 2015 à 06:57
Ajouter un commentaire
Dans la vue du lit bien cliquer à droite pour pouvoir cliquer sur la fenêtre (1-2-3-4 devient 1-4-2-3 pour les formes) et cliquer aussi sur l'armoire pour mettre les hâches. sinon pas trop difficile