• Sneaky escape Palm Vista soluce

    Jouer à Sneaky escape Palm Vista

    Sneaky escape Palm Vista

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape de Selfdefiant - Melting-Mindz - YizzimWEG sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:39

    c est un plaisir de retrouver un Sneaky mais que le deplacement est lent....

    2
    Mamimi
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:45

    Je suis partie avec seulement 49 pièces mais j'ai trouvé (facilement) le sneaky coin .

    Par contre je n'ai eu aucun problème de vitesse  de déplacement

    3
    risma
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:59
    risma

    Ça faisait longtemps... j'ai eu mes 50 coins, mon Sneaky, mes gemmes mais... il m'a fallu du temps... sarcastic

    4
    Guty
    Lundi 26 Septembre 2022 à 18:21

    Cela fait plaisiryes

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 20:04

    ................................................................................................

    ah ! oui ! que bonheur ! 

    au cas où ...  ma 50ème était vue piscine en bas gauche !

    pas eu de souci de déplacements non plus ! 

    6
    Patoche
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:36

    Vue 1
    Les 7 fleurs à gauche
    VERT JAUNE ROSE Foncé ORANGE ROSE Clair MAUVE BLEU
    4 6 0 6 sur le mur entre les 2 garages
    Une écumoire
    4 pièces jaunes

    Vue à gauche … Vue 2
    Une clé noire derrière le nain
    Un diamant bleu sur le puits
    4 pièces jaunes
    Clic sur le bouton rouge

    Vue à droite … Vue 3
    Utiliser l’écumoire dans la piscine
    Un diamant jaune
    4 pièces jaunes

    Vue 1

    Ouvrir la porte de la maison avec la clé noire … Le salon
    Une télécommande
    4 pièces jaunes
    Clic sur le bouton rouge

    Vue à droite … Salon 2
    3 pièces jaunes

    Vue à droite … La salle à manger
    3 pièces jaunes
    Clic sur le bouton rouge

    Vue à droite … La cuisine
    Un couteau
    Les 4 lettres sur le frigo
    K A H C
    4 pièces jaunes

    Vue en haut … La buanderie
    3 pièces jaunes

    Vue de la salle à manger
    Utiliser le couteau sur la pastèque
    Un diamant vert

    Vue salon 2
    Noter H A C K sur le coffret sur la table au milieu
    Un diamant rose

    Vue 1 puis vue en haut … Un babyfoot
    Noter 4606 sur le coffret au fond à droite
    Un diamant mauve
    Position de 5 flèches sous le babyfoot
    4 pièces jaunes
    Clic sur le bouton rouge

    Vue à gauche … Une chambre
    Allumer l’écran à droite avec la télécommande
    Position de lignes vertes
    Un tournevis
    3 pièces jaunes

    Vue de la cuisine
    Noter les 5 flèches sur le coffret au fond au milieu
    Un diamant rouge

    Vue de la buanderie
    Utiliser le tournevis sur l’armoire au fond au milieu
    Une clé bleue

    Vue du babyfoot

    Ouvrir la porte à droite avec la clé bleue … La chambre verte
    Un briquet
    4 pièces jaunes

    Vue du salon
    Utiliser le briquet sur la cheminée à droite
    Une clé jaune

    Vue du babyfoot

    Ouvrir la porte en haut avec la clé jaune … La chambre beige
    4 pièces jaunes

    Vue à droite … La salle de douche
    Reproduire la position des lignes vertes sur le coffret au fond à gauche
    Noter un + pour le carré au milieu
    Un diamant jaune
    4 pièces jaunes
    Clic sur le bouton rouge

    Vue de la chambre beige
    Mettre les 7 diamants sur le coffre-fort au fond à gauche
    Dans l’ordre des 7 fleurs (vue 1)
    VERT JAUNE ROSE Foncé ORANGE ROSE Clair MAUVE BLEU
    Une clé de kart …

    (Je n’ai que 48 pièces)

    Vue 1
    Démarrer le kart avec la clé !

    Voilà !

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:57

        Merci Patoche

    7
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:08

    ..............................................................................................

    je fais encore ma chipoteuse mais ... donner l'emplacement des pièces pourrait être bien ! 

      • Marc
        Mercredi 28 Septembre 2022 à 19:33

        ça suffit oui !!!!!!!

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 01:02

        .............................................................................................

         

    8
    Pabi
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:04

    je ne sais pas comment, mais j'ai eu 2 pièces jaunes...

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 09:38

        .............................................................................................

        Pabi , on obtient les pièces en cliquant dessus . elles sont éparpillées dans chacune des vues, il y en a 3 ou 4 par vue . petites, jaunes, certaines plus visibles que d'autres ! il faut ouvrir l'œil ! wink2

      • Pabi
        Lundi 3 Octobre 2022 à 01:21

        oui, ce que je voulais dire c'est que j'en avais 2, donc quand je suis sortie il m'en restait une qui n'a pas servi

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:46

        .............................................................................................

        ok mais ... pas d'autres pièces que les 50 dans ce jeu pourtant ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :