• Sky tower

    Sky towerSky tower

    Jeu d'aventure en japonais.

    Tous les jeux de Nifty sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:20
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 13:04
    colette13005

    apparemment il y a un choix à faire entre les oreilles de lapin et la couronne

     

    on ne peut pas avoir les deux

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 18:18
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:44
    Dany

    Bravo !

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:47

     

    Bien étrange ...

     

     Mais telle une elfe, je me envolée ...     

    6
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:47
    zelda

    dommage pas de solution sniff, presque fini mais bloqué avec la couronne et pas capable d'aller chercher le diamant

     

    7
    antoinette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:47
    antoinette

    réussi!!!!! devant l'entrée avec monsieur cane clic = empreinte

    remonte ou il y a le coffr,une porte passer et prendre l'objet en forme de pierre

    prendre couronne

    aller au dernier étage poser pierre!!

    couronne!! youpi c'est la sortie

    8
    leocorne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:47
    leocorne

    slt j'ai fini aussi et j'ai essayé les 2 fins possibles enfin en tout cas moi j'en ai trouvé que 2 ! c'était un petit jeu corut mais sympathique qui rappelle un zelda !!! dont je suis une fan invétérée lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :