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Skillful escape 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
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Commentaires
VUE 1
- 1 pile dans le cercle en bas à gauche
- noter les hauteurs derrière le cheval et le vase : 5 3 1 4 2
- utiliser cet indice en-dessous --> 1 clé USB
- ouvrir le panneau au fond à droite --> emplacement pour 2 piles
- 1 boutons dans les livres à droite de la télé
VUE 2
- tirer le rouleau de papier
- cliquer sur l'interrupteur au-dessus du grille pain, les tartines c'est pour plus tard !
VUE 3
- noter les traits blancs
- noter les dessins autour des 2 triangles sur le tableau au fond à gauche
- noter les barres de couleur sous un panneau sur le mur du fond :
- 1 bouton dans le bouquet près de la télé, à mettre sur une étoile au fond, ainsi que l'autre --> 1 téléphone portable
VUE 2
- utiliser l'indice du tableau en bas à droite --> 1 fourchette
- utiliser la fourchette pour récupérer la tartine, l'examiner et noter l'indice
- utiliser cet indice --> 1 bouteille
- utiliser la bouteille sur le rouleau de papier : S M E R
VUE 1
- utiliser le code = SMER --> 1 papier RED GREEN OUT
VUE 3
- cliquer sur le rouge et le vert
VUE 2
- utiliser l'indice des barres de couleur en enlevant le rouge et le vert, code = bleu jaune violet cyan --> 1 pile
VUE 1
- placer les 2 piles et noter les 4 couleurs
- utiliser cet indice sur la porte de placard en bas au milieu --> 1 rallonge
- examiner le téléphone, mettre la rallonge et la clé USB, noter l'indice pour placer les points de couleur sur les cercles
VUE 2
- utiliser cet indice --> indice pour le paon
VUE 1
- utiliser cet indice --> 1 papier indice pour le magnétophone
VUE 3
- utiliser cet indice pour cliquer sur les boutons 1 3 2 4 --> 1 K7 : HE-57
VUE 1
- utiliser le code = HE 57 --> 1 cutter
- utiliser le cutter pour enlever le déboucheur sur le tableau blanc et noter l'indice
VUE 2
- utiliser cet indice --> 1 QR code
- l'examiner et voir :
7
2 8
5
- utiliser ce code --> 1 bouton jaune
VUE 3
- placer le bouton jaune sous les étoiles et noter l'indice
VUE 2
- utiliser l'indice --> 1 papier noir avec des traits blancs
VUE 3
- placer ce papier sous les autres traits blancs : 4 7 5 3
VUE 1
- utiliser le code = 4753 --> 1 clé
- clé sur la porte
FINI !!!