• Six keys escape 3 soluce

    Six keys escape 3 Six keys escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Trouvez six clés pour sortir de la pièce.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:18
    LADY MARIANNE
    dans la famille ' chienne de vie '  je demande le fils -
    internet ne peut explorer la page -!!!
    bonne soirée  Lady marianne
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 22:52
    Dany
    Ah ça marche chez moi, un coup de chaleur sans doute
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:06
    Dany
    Merci Pouyi et bravo.
    Bonne journée.
    Bisous.
    4
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    M'enfin ! J'ai les six clefs et je n'arrive pas à sortiiiiiiiir !!!
    5
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Bonsoir Calypso

    Bizarre en effet, je viens de le lerminer et je suis sortie par la porte sans problème... Un bug???
    6
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    Bonsoir Gazoline, je pense que ça vient de ma connection, tout bugg chez moi ce soir , allez bonne soirée !!
    7
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    pouyi
    Bonsoir.
    Voici la soluce.

    Aller à droite.
    Clic sur la plante de gauche,1 clé rose dans le pot.
    Clic sur le pied de la petite table,1 clé bleue derrière le pied gauche.
    Aller à droite.
    1 clé grise en haut du miroir.
    Clic sur la commode,un emplacement pour mettre les clés.
    Aller à droite.
    1 clé rouge sous le lit violet.
    Clic sur la 2è chaise de droite,1 clé jaune sur la chaise au 1er plan(sur le siège presqu'au milieu).
    Aller à droite.
    Clic sur la télé,1 clé verte sur le mur.
    Aller à la commode blanche,mettre les clés dans les bonnes serrures.
    Aller à la porte,vous êtes libre!
    La clé jaune n'a pas été aisée à trouver de par sa couleur,mais enfin ...
    Bonne soirée.
    8
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:59
    pouyi
    De rien!Bisous Dany.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :