• Simple room escape - Refresh room escape soluce

    Simple room escapeSimple room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:26
    Dany

    Merci Christine

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:32
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:33
    Dany

    Bravo !

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    christinec2

    1ère vue

    zoom sur fenêtre droite, prendre un barreau

    clic sur l'accoudoir gauche du canapé lire 456

    clic sur le milieu de l'étagère la plus haute, prendre une boule blanche

     

    clic sur l'étagère au dessous, entre les livres couchés et les livres rouges et bleus pour trouver des ciseaux

    encore au dessous, clic complètement sur la gauche de l'étagère où il y a un coffret, ramasser un écrou

    clic au bas gauche sur l'étagère du bas, on aperçoit un objet coincé, se servir du barreau dessus pour obtenir une clé anglaise

     

    aller à gauche

    clic sur les livres haut droit, prendre une boule violette

    clic dans le meuble de gauche, prendre une boule verte

    clic sur le cadre au dessus, lire 781

     

    aller 2x à droite

    clic sur le cadre, prendre une boule jaune

    clic au pied de la grande table, ramasser une boule rouge

     

    zoomer sur le transistor posé sur la table et clic flèche du haut, placer l'écrou manquant et le visser avec la clé anglaise

    sur la gauche, placer les 5 boules couleurs (elles se positionnent seules)

    clic flèche du bas, vu côté transistor, tourner la petite roue et récupérer une clé

     

    aller à gauche

    zoomer sur le coffret sur l'étagère, l'ouvrir, entrer 456781, couper les cables qui apparaissent et prendre une clé

    aller à gauche

    clé sur la porte et SORTIE...

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    pernette

    merci Ma championne Christine (je vais faire des jalouses!!!) j'ai mis plus de 12 minutes avec ton aide, mais enfin, j'ai fini - ce sont le boulon et les ciseaux que j'ai le + cherché

    bisous et encore merci pour tout le travail que tu te donnes

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    moicoucette

    C'est la vue haute du transistor que je n'avais pas vue  Le reste a été tout seul!

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    pascale

    Je ne trouve pas l'écrou !!!!!

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    pascale

    Sortie !

    9
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    siss															l

    bonjour sortie sans trouvé la clé anglaise...

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    nadine

    j'ai loupé des vues ! ça n'aide pas pour réussir, merci Christine !

    11
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:39
    Vivi															l

    Idem pour moi, j'avais zappé la vue au-dessus du transistor - Merci Christine

    Bonne fin d'après midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :