• Shift - Shift white kiwi

    shift.jpgShift

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu de point and click en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Cliquez au bon endroit pour faire évoluer le personnage dans un décor de rêve.

    Trouvé sur Un jeu pour maman.

    Édité le 24/01/2012 : Shift 2   Autre lien   Autre lien  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:04
    lilina

    c'est magnifique ! mais beaucoup trop court !

    2
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:47
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 15:11
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 20:25
    NoOne

    Quel jeu adorable. Un vrai plaisir et les sons sont très mignons aussi. 

    5
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    moicoucette

    Je suis d'accord avec lilina : magnifique mais beaucoup trop court!

    6
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    mymyne

    moi aussi je le trouve sublime, j'ai un peu galéré avec la dernière fleur je n'avais pas vu que la solution était juste à coté...

    bonne journée

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    marie

    Bonjour,moi je suis bloquée au dessus de l'eau ou il y a les 2 nénuphars

    après avoir recontruie la fleur a coté des champignons.

    8
    cloclo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    cloclo

    regarde le nénuphar en bas a droite ... p'tit clic dessus ... agite la souris sur le pistil .. ( code de couleur ... )

    a reporter dur les pétales de la fleur completement a gauche ... elles change de couleurs a chaque clic ... miracle .. un arc en ciel te designe la sortie ...

    9
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    jocelyne

    je n'arrive pas à reconstruire la fleur près du chamignon ...jeu magnifique Dany

    10
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    jocelyne

    je suis arrivée ... pas les yeux en face des trous aujourd'hui

    11
    yvois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    yvois

    à quoi ont servi les coccinelles ?

     

    je sais que c'est comme cela mais y avait il un code ?

     

    de toute façon j'ai terminé 

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    zen															le

    Fini. Joli. Merci. 

    13
    Lynette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    Lynette

    Que faut-il faire avec les fleurs ?

    14
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:34
    rose															l

    JE SUIS DANS LA DEUXIEME PARTIE ,  ET J AI DES PETALES JE CHERCHE , OU LES METTRES ,?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :