• Seascape soluce

    Seascape Seascape

    Seascape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Un joli jeu d'aventure (ou plutôt de recherche d'objets) en anglais. Examinez votre inventaire (en cliquant sur le "I" en haut à droite de l'image) à chaque tableau pour savoir ce que vous devez faire et trouver pour obtenir le score maximum.

    Un peu d'aide dans le commentaires.

    Tous les jeux de Psionic sur le blog : liste

    Tous les jeux de BubbleBox - Belugerin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2008 à 02:14
    Dany
    Utiliser le couteau pour ouvrir les coquillages et prendre les perles. Pour utiliser le chalumeau faire un clic maintenu. PREMIER TABLEAU - ouvrir la mallette avec le chalumeau - déplacer les deux barres - ouvrir avec le couteau - ouvrir avec la clé DEUXIÈME TABLEAU - sur la mine avec le chalumeau couper les quatre points qui retiennent le panneau - déplacer ce qui peut être déplacé, au fur et à mesure les plaques se débloquent (facile, clic partout) - quand vous voyez les deux lumières vertes clic dessus elles deviennent rouges TROISIÈME TABLEAU - chalumeau sur les deux pattes qui retiennent le panneau sur le container - faire tourner les deux cercles gris clair au centre pour que les deux traits noirs soit en face d'une lampe rouge et clic dessus : elle devient verte - faire cela pour toutes les lampes du tour puis clic sur celle du centre QUATRIÈME TABLEAU - descendre dans le bateau et suivre la flèche verte tout le temps - dans ce tableau il y a seulement des pièces à trouver et une roue - première porte clic sur les deux barres pour les enlever - deuxième porte utiliser le chalumeau - troisième porte, la roue est en bas à gauche de l'image - utiliser le chalumeaux sur les deux barre en bas à gauche de la porte, à la limite entre le gris foncé et le marron - tourner à fond les deux petites roues sur la droite de la porte - placer la grande roue au centre - sortir
    2
    Lundi 28 Avril 2008 à 12:43
    Dany
    Nelson, la carte se trouve dans un petit coffre en bois (ouvrir avec le couteau je crois) à droite du fuselage de l'avion là où on peut photographier un poulpe. J'ai ajouté une image.
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 01:23
    Dany
    je suis désolée, je ne sais pas.
    4
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:10
    Bonjour, impossible de récupérer la carte du 2ème tableau. Il me semble pourtant l'apercevoir à droite de la bombe. Comment a tu fait pour la récupérer ? (j'avais tout ce qu'il fallait + désamorçer la bombe)
    5
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:10
    Merci Dany, j'avais fini par trouver, par contre je n'ai pas terminé le jeu et je vais recommencer car dans le dernier tableau après la 2ème image plus de flèche verte et je suis resté bloqué. Bon je le recommence maintenant au lieu de faire "twelve ...."
    6
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:10
    camellia
    Et ben je suis comme Nelson, après avoir desamorcer la bombe et avoir tous récupérer! (j'ai vérifié puisque j'ai recommencer une deuxième fois le jeu) je n'obtiens pas de flèche verte qui me permettrai de sortir de ce tableau! J'ai manqué quelque chose ou le jeu beug?
    7
    many22
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:10
    8
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:10
    Dany58
    Merci Many
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :