-
Save the hungry old man 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 598
Connectés : 12
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
VUE 1
- faire le puzzle ou SKIP → 1 canard
VUE 2
- faire le jeu des cadenas ou SKIP → 1 pied de biche
VUE 3
rien
VUE 4
- faire le taquin ou SKIP et noter :
* la couleur des oiseaux = vert bleu cyan rose
* la taille des oiseaux = 4 2 3 5
* les oiseaux = G G D D
- faire le jeu des paires ou SKIP → 1 échelle
VUE 5
- faire le jeu de l'âne rouge ou SKIP → 1 papier, noter le nombre = 7 8 3 5 9
- utiliser les oiseaux = G G D D → 1 canard
VUE 6
rien
VUE 7
rien
VUE 3
- utiliser la taille des oiseaux = 4 2 3 5 → 1 carotte
- utiliser a couleur des oiseaux = vert bleu cyan rose → 1 canard
VUE 2
- donner la carotte à l'hippopotame → 1 clé jaune
VUE 1
- utiliser le nombre = 7 8 3 5 9 → 1 billet
- poser l'échelle et utiliser le pied de biche sur la caisse → 1 clé verte
- utiliser la clé jaune → 1 canard
VUE 3
- utiliser la clé verte → 1 os
VUE 4
- donner l'os au chien → 1 marteau
VUE 6
- utiliser le marteau sur le coffre → 1 billet
- donner les 2 billets au garçon → 1 gobelet de popcorn
VUE 7
- donner le gobelet de popcorn à l'homme → 1 canard
- poser les 5 canards → 1 poulet rôti
VUE 3
- donner le poulet rôti au vieil homme
FINI !!!