• Santa room - Hidden objects

    Santa room - Hidden objects

    Santa room - Hidden objects

    Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:04
    Dany

    Joyeux Noël Chris

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:34
    Dany

    Joyeux Noël Joss

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:48
    Dany

    Merci Maria, joyeux Noël à toi aussi

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    pernette

    oh lala, très diffcile de trouver les bagues toutes petites - bisous

    5
    chris07
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    6
    joss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    joss															l

    Fini! Bon Noel a toutes!

    7
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    maria

    Bonsoir Dany,

    Je viens sur ton blog chaque jour depuis 2009. Je le trouve très beau, avec de belles images et des jeux intéressants et variés. Je n'hésite d'ailleurs pas à le recommander à mon entourage. Merci pour ton blog qui doit sûrement te prendre beaucoup de temps mais qui, j'en suis sûre, apporte énormément de plaisir à ceux qui le fréquentent. En ce soir de réveillon, je tenais à te faire part de ma reconnaissance et te souhaiter, à toi ainsi qu'à ta famille, un joyeux noël plein de bonheur. 

     

    8
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    maria

    merci dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :