• Santa hair soluce

    Santa hairSanta hair

    Jeu de point and clic japonais en anglais.

    La solution de Miso est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:17
    Dany
    Bravo Jocelyne, tu es une vraie escapeuse maintenant
    Bisous.
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:20
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:20
    Dany
    Merci Miso
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 19:22
    Dany
    Oui, c'est une bonne idée le vote des jeux, mais je ne sais pas trop comment faire. Je vais chercher
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:44
    Dany
    Bon week-end NoOne
    6
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    jocelyne
    alors la Dany , je grandis à vue d'oeil , j'ai trouvé la soluce toute seule ouiiiiiiiiiiii  vais passer une bonne soirée
    je deviens une demi demi demi pro
    bizzzzzzzzzzzz
    jocelyne
    7
    Seb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    Ahhh l'ami noto !
    8
    Miso l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    Miso															l
    Mignon ce jeu =D. Et assez facile... Mais pour ceux qui rechercheraient la soluce, voici :

    1) Prendre le sécateur, puis aller à droite.
    2) Tailler l'Arbre avec le sécateur, prendre le "marteau".
    3) A droite deux fois et poquer le monsieur bizare avex le marteau.
    4) Prendre le rouleau de papier.
    5) A gauche, boucher la canalisation avec le papier.
    6) Prendre le bouchon rouge qui est tombé.
    7) Prendre le livre derrière le hamac.
    8) Sélectionner le livre et utiliser le point d'interrogation. Ouvrir le livre, prendre le truc (xD).
    9) Deux fois à gauche, mettre le bouchon sur le toit de la voiture et la suivre.
    10) Un bonhomme sors, prenez-le.
    11) Deux fois à gauche, grâce au gendarme, prendre le livre.
    12) Même manipulation que pour le précédent.
    13) Assembler les deux morceaux de machine.
    14) Une fois à gauche, placer le résultat sur le canot.
    15) Prendre l'appareil photo.
    16) Deux fois à gauche, placer l'appareil a l'endroit qui lui est réservé, l'actionner.
    17) Ramasser la photo, la regarder.
    18) A droite, ouvrir les oeufs comme sur la photo et cliquer sur la fleur.
    19) Une fois à droite, réveillez le Père Noël avec le réveil.
    20) Prendre le père Noël et aller à droite.
    21) Enlever le chapeau du père noël et l'enmenner au crabe.
    22) Regarder la petite animation et tadaa =).
    9
    Seb le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    je fréquente très régulièrement votre site Dany et je le trouve très chouette ! Je viens de penser à un petit truc qui pourrait être bien, même si cela reste subjectif : permettre le vote des jeux.
    10
    NoOne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    NoOne
    Super un Minoto !! Merci pour la solution, même si je n'en ai pas souvent besoin pour les Minoto ^^
    Bon samedi soir et bon dimanche à tous, et merci encore Dany : )
    11
    Miso l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    Miso															l
    De rien, pour une fois que je suis apte à résoudre un truc xD.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :