• Room escape 8 soluce

    Jouer à Room escape 8

    Room escape 8

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:52
    zen

    Et voilà, fini :) Rien de difficile dans celui-ci, et pas de labyrinthe ;) Je ne sais même pas quoi dire pour aider, car j'ai tout trouvé facilement.

    S'il n'y a pas la soluce demain, je la rédigerai.

    2
    zen
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:23
    zen

    Coucou, personne n'est en train de rédiger? Je le reprends, alors wink2

    3
    zen
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:54
    zen

    Prendre un note-book sur la table. L'ouvrir: labyrinthe.

    2xD, av (frigo), clic à gauche (plaque chauffante) et au fond: prendre la caisse à outils.
    Rev 2 fois, ouvrir le frigo: prendre les bouteilles.
    Ouvrir le freezer: prendre le bac à glaçons.
    Rev et dans les caisses à droite du frigo, prendre un chiffon.

    Dans l'angle: prendre un mémo (cache avec des ronds) parmi les livres jaunes.

    Rev, et D (vue fenêtre): prendre un spray dans le carton et un vêtement sale dans le panier à linge.

    Sélectionner le labyrinthe et passer un coup de spray dessus -> triangle, rond, carré, croix.
    2xG: ouvrir le petit placard de gauche avec ce code (= 2431 à entrer) -> boîte de conserve.

    Zoom sur l'appareil au centre du grand buffet. Y placer les bouteilles -> du + vide au moins vide = JRBV.
    Ouvrir la caisse à outils avec ce code -> ciseau à bois.
    Sélectionner le bac à glaçons et clic sur la coupelle où les bouteilles se sont vidées -> bac à congeler.
    D: placer le bac au freezer.

    Aller faire un tour et le reprendre.
    2xG: zoomer l'appareil noir (coffre bleu en fait) sur le petit meuble à droite et zoomer sa "serrure". Si on n'a pas vu cette serrure, l'action suivante ne marche pas.
    Sélectionner le bloc de glace et le couper avec le ciseau -> pièce pentagonale.
    Ouvrir le coffre avec cette pièce -> extincteur.

    D: zoom sur le miroir et un bon coup d'extincteur dessus, puis un coup de chiffon -> FIRE.
    Ouvrir le BD du grand placard avec ce code -> piles.

    G: placer les piles sur le côté droit de l'écran situé au-dessus de la table -> des lettres.
    Placer le mémo (cache avec des cercles) dessus -> QWER.
    D: Ouvrir le BG du grand placard -> boîte de lessive.

    2xG: placer le vêtement sale puis la lessive dans la machine, et SHAZAM! le linge s'étend pendant le cycle de lavage :D
    Faire un tour et revenir au T shirt sec maintenant -> 3210.

    G, zoom cuisine et ouvrir sous les plaques chauffantes avec ce code -> ouvre-boîte.
    Ouvrir la boîte de conserve dans l'inventaire -> 2212.

    2xD: ouvrir le petit meuble à droite de la table -> clé de sortie.

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:25

    Merci Zen

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:06
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Dassyutu's Room Escape 8 (avec le gâteau).

    Parce que, zen, tu n'as pas regardé dans l'extincteur une fois la psyché cassée... il y a une pièce pentagonale rouge qu'on remet dans l'appareil et on obtient un gros gâteau !

    6
    zen
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:41
    zen

    Mince alors!!! J'ai loupé un gâteau!!! Rhoooooooooooooooooooo! cry

    J'espère que tu m'en as laissé une bonne part! he

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:48
    CerKill

    T'inquiète pas, je suis plus gueule salée que sucrée, alors, je t'ai laissé tout le gâteau :)

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:58

    Merci Cerkill

    9
    zen
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:57
    zen

    Non mais oh! Dany!!! C'est pas à toi qu'il l'a laissé, ce gâteau!!

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:41
    11
    Fennec13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:56

    Je viens de le terminer assez facilement et la pièce hexagonale dont tu parles Cerkill, je l'ai bien prise dans l'extincteur mais je l'ai gardé dans l'inventaire et je suis sorti... sans avoir le gâteau. Tant pis.

    12
    nadine
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:02
    nadine

    merci Zen pour le coup de chiffon sur le miroir ! grâce à toi , j'ai retrouvé mon beau gâteau aux fraises  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :