• Room 35 - 6 rotating walls

    Jouer à Room 35 - 6 rotating walls

    Room 35 - 6 rotating walls

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Le jeu est plus bas sur la page.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de IchimaCaffee et Ichima Coffeedo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Franck
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:26

    Excellent jeu ,merci Dany.

    pour le piano , il y a 6 touches à appuyer et d'après le papier , il faut faire 3-5-2-4-6-4 

    Bon jeu à vous .

      • Vendredi 18 Août 2023 à 08:57

        Merci Franck

      • Vendredi 18 Août 2023 à 10:19

        Tain ça je l'ai compris, merci de me rassurer ! Mais ça ne marche pas. J'ai beau répéter la séquence mi, sol, ré, fa, la, fa, rien n'y fait.

        Ô miracle ! Il faut coller le sticker sur le notes pour que ça marche ^^

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:34

    Soludéo :)

      • Vendredi 18 Août 2023 à 15:13

        Merci Cerkill

    3
    Marie46
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:31

    Bon jeu, mais j'ai trouvé que le code du piano n'était pas clair  (par exemple, entre les deux premières notes, une seule petite flèche, pourtant il faut sauter une case pour passer de mi à sol)

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

      • Vendredi 18 Août 2023 à 16:45

        Une flèche : on saute une touche, deux flèches, on saute deux touches. C’est la logique du concepteur du jeu... Moi, j'avais assez vite compris mais, en revanche, je n'avais pas pensé à coller le sticker sur le clavier, alors ça ne marchait pas !

    4
    Marie46
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:42

    Merci beaucoup pour l'explication  (je ne trouve pas ça très logique oops, mais bon, on fera avec !)

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 18:18

    ..............................................................................................

    une pure merveille !  

     

    - pour perfect : prendre dans le tableau coffee etc ... les lettres p e r f e c t là où elles sont en double soit 3 1 5 1 1 3 4 

    - la fourchette et à remettre dans le tiroir sous le moulin à café ! 

      

     

    - pas eu de souci avec le code piano , après avoir collé le sticker ( parce sélectionné à ce moment là wink2 )  il faut juste trouver la touche de départ pour que ça colle , la touche couronne aide ! 

     

     

    6
    clade
    Vendredi 18 Août 2023 à 22:25

    GOOD JOB yes.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :