• Robot wants...

    Jeux de plateforme en anglais proposés par Olivier.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer. Aidez le robot à attraper ce qu'il veut sans se faire prendre par les ennemis.

    Robot wants Kitty

    Robot wants Kitty 

    Robot wants puppy

    Robot wants puppy

    Robot wants fishy

    Robot wants fishy

    Robot wants ice cream

    Robot wants ice cream


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:14
    Dany

    Merci Olivier

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:37
    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:57
    Dany

    Ces jeux ont du succès, je pense qu'il y en aura d'autres.

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:49
    Dany

    Merci Pernette, bonne semaine à toi aussi

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:26
    Dany

    Bravo !

    6
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:47
    Dany

    Je demande de l'aide

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:09
    Dany

    Bravo !

    8
    olivier
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02

    Pour Robot wants fishy, les feuilles vertes ne sont pas indispensables pour finir le jeu (elles servent juste à déduire 5 sec du temps final).

    Les carrés jaunes permettent d'avoir de nouvelles capacités (avoir des bombes, sauter plus haut, tirer dans l'eau, s'accrocher aux murs, ouvrir des passages en faisant "sourir" les ordinateurs mécontents, etc.).

    Une fois la clef jaune, il faut revenir au début pour libérer le poisson. (passer par le haut à droite, et s'accrocher à l'envers sur le mur et revenir vers la gauche).

    9
    tony l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    tony															l

    le dernier ne marche pas ice cream

    10
    tony l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    tony															l

    merci dany ils etaient vraiment sympathique ces petits jeu a voir si il y aura une suite

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Ben moi je n'y arrive jamais !!!

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pernette

    j'adorerais avoir l'esprit synthétique d'OLivier, bravo, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal, mais j'aime bien ces petits jeux dits de "physique"

    bonne semaine à tous, et travaillez bien

    13
    laetitia13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    laetitia13

    j'ai enfin fini celui du chat j'ai pas arrête de me perdre

    14
    Theticat
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Theticat

    Un collègue m'a fait découvrir Robot Wants Kitty au boulot...

    Je suis fan!

    Par contre je galère avec Wants Puppy (je n'arrive pas à trouver la carte d'accès numéro 7, celle qui permet de dépasser le robot carré...). J'ai beau explorer dans tous les sens, je ne trouve rien, pas même un ennemi que je n'aurais pas tué...

    15
    Theticat
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Theticat

    Vi ^^

    16
    Theticat
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Theticat

    J'ai fini par comprendre... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :