-
Robin baby rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1411
Connectés : 7
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
zoom maison de droite :
prendre papier sous le bureau : zoom = 758
zoom sur les livres du bureau = gomme
clic sur le meuble du fond : re clic = vaporisateur
noter le zoom sur la caisse, il faut la clé du meuble du bas, divers codes
ressortir : zoom maison de gauche :
clic sur l'étagère à droite de la cage : mettre V / V ; J / J ; B / V ; R / R en intervertissant les points = papier : zoom = 163 (se met avec l'autre papier)
clic sur la plaque au sol = machette
noter les zooms sur la caisse , les lances , la cage : il faut libérer l'oiseau
il faut divers codes
ressortir :
noter le zoom sur la pancarte au centre , sur l'eau au fond : noter le poisson
zoom sur l'arbre de gauche : les oiseaux veulent que l'on sauve leur bébé (on vient de le
voir dans la maison du milieu)
zoom la maison du fond à gauche :
prendre le pot sur l'étagère gauche => zoom sur le tonneau : poser le pot : ouvrir la
vanne : récupérer le pot plein
zoom sur le miroir : utiliser le vaporisateur = 138
noter le zoom sur la caisse et sur l'aquarium
ressortir, aller dans la maison gauche :
sur la droite : entrer 138 = papier : zoom = 493 (s'ajoute aux 2 autres)
zoom sur les lances : verser le pot d'eau = brosse
ressortir :
zoom au pied du palmier devant la maison gauche : utiliser la machette = noix de coco
zoom sur l'eau au fond : utiliser la noix de coco sur le poisson -> drôle de façon de pêcher ! prendre le poisson
aller maison au fond à gauche :
mettre le poisson dans l'aquarium : noter ses couleurs : R V V R ou l'inverse selon le
sens de sa nage !
ressortir, aller maison de droite :
clic sur le bureau : entrer R V V R = marteau => utiliser sur la caisse = carré
ressortir, aller maison de gauche :
utiliser le marteau sur la caisse = carré
ressortir, aller maison au fond à gauche
utiliser le marteau sur la caisse = carré
ressortir, aller maison de droite :
mettre les carrés au dessus du bureau : noter les carrés entourés (par colonnes) :
2 4 1 3 => reproduire sur le tableau sur la gauche : noter le papier : il faut trouver les chiffres impairs sur 4 papiers : nous en avons 3 !
ressortir :
clic sur la pancarte : utiliser la brosse : lire les instructions : tourner à droite, prendre à
gauche, puis tout droit
aller maison de gauche :
en haut gauche : entrer D G H = papier
zoom les 4 papiers => comme demandé plus haut : retirer les chiffres impairs
reste : 4 6 8 2 => entrer le code sur le meuble du fond = clé
ressortir, aller maison de droite :
ouvrir le meuble = papier => utiliser la gomme : noter H en carrés
ressortir, aller maison de gauche :
reproduire le H = scie => utiliser sur la cage : prendre l'oiseau
ressortir :
zoom sur l'arbre gauche : rendre le petit à ses parents