• Rob-dob

    Rob-dobRob-dob

    Jeu de plate-forme en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Avec les touches fléchées de votre clavier dirigez le petit robot jusqu'à la sortie.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:48
    Dany

    Merci

    2
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:45
    moicoucette

    Un petit jeu de plateforme bien sympathique!

    3
    Cath l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:45
    Cath															l

    j'ai un problème avec le niveau 29 ça fait 10 fois que je recommence je suis nulle de chez nulle mais je ne trouve pas l'issue une bonne âme pour m'aider serait sympathique merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :