• Rinnogogo - Pink moon

    Jouer à Rinnogogo - Pink moon

    Rinnogogo - Pink moon

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room  en japonais et en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Rinnogogo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie46
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:25

    Chouette !

    2
    Marie46
    Mardi 4 Avril 2023 à 10:46

    Coincée pour les couteaux, fourchettes et cuillères.

    J'ai essayé ds tas de combinaisons mais je n'ai pas trouvé la solution (avec quoi ils mangent les mousses et les flans, les asiatiques ?)

      • Mamimi
        Mardi 4 Avril 2023 à 11:15

        Avec une                                    cuillère     

        la séquence est                                    Milieu Haut Milieu Bas Milieu  

         

         

      • Marie46
        Mardi 4 Avril 2023 à 11:34

        Merci beaucoup !

        Pour le 4ème plat, qui semblait consistant, je mettais fourchette et couteau !

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:41

    Soludéo :)

      • Mardi 4 Avril 2023 à 17:50

        Merci Cerkill

    4
    clade
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:47

    a mon avis  : un peu plus compliqué que d hab. ou petite forme auj ! zzz

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 01:14

    .............................................................................................

    pareil pour moi ! merci les hints ! 

    6
    minacha
    Jeudi 6 Avril 2023 à 14:05

    Merci à toutes et tous et en particulier à Cerkill parce que mon pauvre cerveau ne suivait pas les vôtres, mais je me suis régalée à regarder et copier la solution vidéo. Merci à Dany aussi pour tous ces jeux. A --

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :