• Rinnogogo - Dandelion

    Jouer à Rinnogogo - Dandelion

    Rinnogogo - Dandelion

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci 

    Tous les jeux de Rinnogogo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    ninie
    Mercredi 26 Février 2020 à 12:46

    Facile jusqu'au sous sol , j'ai mis le bois et la feuille roulée en boule dans la cheminée, j'ai une carafe d'eau et une tasse en plus du bouquet..

      • ninie
        Mercredi 26 Février 2020 à 12:49

        trouvé le briquet, fait du feu, chauffé l'eau arf

      • boops
        Mercredi 26 Février 2020 à 14:01

        pour faire le feu ne pas oublier de prendre le papier en inventai.Super jeu.Sorti

    2
    ninie
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:19

    Après avoir mis l'eau chaude , combiner les traits écrits dans la vapeur avec ceux qui sortent de la cheminée extérieure pour trouver le mot à mettre sur la porte rouge

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:04

    Soludéo :)

      • Mercredi 26 Février 2020 à 15:44

        Merci Cerkill

    4
    sipionnet
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:46

     

    je ne comprends rien à ce jeu ;ce n est pas fait pour moi

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:20

     

    touche END

    FLOWER

    Rien compris au 4168, zou !

      • Marie 46
        Mercredi 26 Février 2020 à 21:37

        Giliance, ce sont de bons jeux ! N'abandonne pas !

        Pour le 4168, tu notes les couleurs de chaque assiette avec la couleur du contenu.

        Ensuite, tu sors du bar, sur le mur extérieur, il y a un panneau avec des carrés qui sont colorés sur quelques côtés.

        Tu prends rouge et vert (1ère assiette) , en associant le U rouge et le trait vert, cela forme un 4

        Tu prends vert et vert (2ème assiette) cela fait 2 traits verts qui forment un 1.

        Et ainsi de suite.

      • Mercredi 26 Février 2020 à 23:48

        Merci beaucoup Marie et bravo ! cool C'est que je n'ai plus trop de patience, 12 ans d'escapes quand même ! intello

      • Marie 46
        Jeudi 27 Février 2020 à 09:31

        Je préfère des jeux comme celui-là, et quand je suis coincée, il y a toujours quelqu'un pour aider.

        Les jeux que je n'aime pas trop, ce sont ceux où il suffit de récupérer des objets, puis de les déposer sur leur emplacement, je trouve que ce n'est pas très emballant !

      • Jeudi 27 Février 2020 à 13:46

         

        tiens ! Marie, tes commentaires ne sont pas transparents , on y réagit  ...  

      • Jeudi 27 Février 2020 à 17:57

        C'est sûr Marie mais je laisse tomber quand je pense que je n'y arriverai pas. Je suis handicapée et donc fatiguée aussi, pas toujours la pêche pour me forcer à continuer. Ceux qui me manquent vraiment ce sont les Eight Games.

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:23

    merci Zen !

    pour le code fraise poivron gâteaux crème , il faut tenir compte des couleurs des aliments et des assiettes pour tracer des chiffres avec les traits sur le mur du bar

    fraise = trait R + trait V = 4 , poivron = trait V + trait V = 1 

    gâteaux = trait J + trait Blc = 6 ,  crème = trait Blc + trait R = 8   = 4168

    7
    Gribouille
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:42

    Chouette le jeu, mais je n'ai jamais autant triché de ma vie.

    Est-ce-que j'ai honte, sarcastic bein non !!!  Puisqu'à ces jeux là je suis nulle, donc j'assume. J’essaie de m'améliorer, j'avance petit à petit un jour c'est moi qui donnera la solution he

    Merci pour celles et ceux qui donnent les indices et les solutions. cool

      • Jeudi 27 Février 2020 à 13:43

        tu as raison , en " trichant ", comme tu dis, on apprend à résoudre certaines choses et finalement un jour on apprend aux autres !

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:56

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :