• Rinnogogo - Black mist

    Jouer à Rinnogogo - Black mist

    Rinnogogo - Black mist

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Rinnogogo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:42

    Soludéo :)

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 08:11

        Merci Cerkill

    2
    Marie46
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:01

    Chouette !!!!

    3
    Lilou
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:10

    Je ne comprends vraiment pas comment le "MIST" puzzle (Note the "MIST") fonctionne... Un peu d'aide pour comprendre peut-être? Merci d'avance!

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 13:57

        Il faut explorer, chercher les indices, résoudre les énigmes... une escape room quoi ! Précise quel est ton souci et on pourra t’aider à démarrer...

      • Nefertiti
        Lundi 27 Novembre 2023 à 14:01

        Il faut repérer l'emplacement des lettres dans les 6 carrés de la fenêtre.

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 14:49

        Merci, Nefertiti, je n'avais pas fait le rapprochement...

      • Lilou
        Lundi 27 Novembre 2023 à 14:54

        Je parle exactement du puzzle avec les quatre boutons dans l'étape avec le bateau (v. ici: https://ibb.co/7p2WGjm ). J'ai essayer d'appuyer sur les boutons selon l'emplacement des lettres, mais en vain. Finalement j'ai cherché l'aide sur le vidéo de CerKill (merci pour tous tes vidéos!), mais sans pouvoir comprendre la logique derrière la solution.

      • Lilou
        Lundi 27 Novembre 2023 à 14:56

        Ah! Zut! Je viens de comprendre! Mille merci!

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 15:09

        Bon, le principal, c'est d'y arriver ! Et désolé de n'avoir pas compris ta demande. Heureusement Nefertiti a eu l'esprit plus aiguisé ce matin ;)

    4
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:24

    .............................................................................................

    tout en logique !

    j'ai juste peiné pour la tv commande de la fin , j'ai regardé le hint et j'ai mis du temps à percuter ! 

    un pur bonheur ! 

    5
    Marie46
    Lundi 27 Novembre 2023 à 20:47

    J'arrive au bout (points cardinaux), mais mon souci, c'est que je ne peux pas cliquer sur les boutons. Je n'arrive pas à mettre la télécommande en gros plan.

      • Denis
        Lundi 27 Novembre 2023 à 22:07

        Il suffit juste de la sélectionner dans ton inventaire, puis de cliquer sur le bouton rouge sur l'arbre et la télécommande apparaitra sur ton écran.

      • Marie46
        Lundi 27 Novembre 2023 à 22:26

        Merci Denis !

    6
    clade
    Mardi 28 Novembre 2023 à 01:05

    encore une fois un pur regal. merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :