-
Rescue the rooster soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nona0 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 843
Connectés : 11
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nona0 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
Soluce :) (Passer la souris sur le texte pour tout voir)
Vue 1 En H à g : puzzle-glisser -> image indices
Vue 2 : indice nombre en haut (4252)
Vue 1 : entrer ce nombre -> fleur(1)
Vue 3 Clics sur les animaux roses (selon fleurs rouges Vue1, grand/petit : GPPGPGG)
-> mangue(1). | Repérer (les hiboux) | Jeu memory-couleurs -> fleur(2)
Vue 4 Clics sur les flèches (reproduire les positions H puis B de G à dr. de l'image du puzzle Vue1 soit SE/O/NO/S) -> bernard-l'hermite(1)
Clics sur les poissons rouges (selon fleurs rouges Vue1 : tête tournée vers GDDGGDD)
->fleur(3)
Clic sur papillon -> mini-jeu verrous -> fleur(4)
Vue 5 Clic sur papillon -> puzzle classique ->bernard-l'hermite(2)
Entrer code hauteurs (selon hiboux Vue3 : 3214) ->oiseau(1) (hibou? chouette??)
Vue 3 Placer les 4 fleurs -> mangue(2)
Vue 2 Ouvrir maison grâce aux 2 mangues et entrer
Vue 6 Mini-jeu blocs -> bernard-l'hermite(3)
Clics sur formes mauves (selon image du 1er puzzle Vue1, de H en B et G à dr : ciel rose bleu jaune) -> oiseau(4)
En bas indice mot (duck) ; au-dessus de la cage indice animaux
---> Sortir ; entrer le mot -> oiseau(2)
Vue 5 Mettre les animaux dans l'ordre ->oiseau(3)
Vue 4 Placer les 4 oiseaux (ou hiboux ou chouettes) -> marteau
Vue 2 casser la jarre avec le marteau -> papier indice ---> (Sur la droite reproduire le chemin-code de ce papier sur les oiseaux du panneau) -> bernard-l'hermite(4)
Vue 5 placer les bernard-l'hermite -> clé
---> Retourner dans la maison pour libérer le coq -> FIN
Merci Nona0