-
Rescue the monkey 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 843
Connectés : 23
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Mad et Games2Live sur le blog : liste
VUE 1
- faire le taquin ou SKIP → 1 toupie et noter les doigts des 4 smileys = HD HG D G
- noter le nombre = 2 4 1 5
- noter la taille des chèvres = 4 1 2 3
VUE 2
- faire le jeu des cadenas ou SKIP → 1 toupie
VUE 3
- utiliser le nombre = 2 4 1 5 → 1 couteau
VUE 4
- faire le jeu de l'âne rouge ou SKIP → 1 fourmi
- utiliser la taille des chèvres = 4 1 2 3 → 1 pelle
VUE 3
- utiliser la pelle → 1 toupie
- poser les 3 toupies → 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé et entrer
VUE 5
- faire le jeu des paires ou SKIP → 1 pastèque et 1 feuille
- noter les crayons = G D G D
- compter les fleurs = 5 bleues et 6 rouges
VUE 6
- faire le puzzle ou SKIP → 1 feuille
- utiliser le couteau sur le sac → 1 fourmi
- utiliser les doigts des 4 smileys = HD HG D G → 1 feuille
VUE 2
- utiliser les crayons = G D G D → 1 fourmi
- poser les 3 fourmis → 1 pastèque
VUE 4
- utiliser les fleurs = 5 bleues et 6 rouges → 1 feuille
VUE 6
- poser les 4 feuilles → 1 pastèque
VUE 1
- poser les 3 pastèques → 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé
FINI !!!