• Renegade's special hidden numbers soluce

    Renegade's special hidden numbers Renegade's special hidden numbers

    Jeu de réflexion en anglais.

    Trouvez les nombres cachés dans l'image. Pour cela, utilisez tous les moyens à votre disposition : souris, clavier et votre imagination.

    La solution de Tikka est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Renegade - CMSBox sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:41
    Dany

    La touche Tab a toujours des effets surprenants chez cet auteur

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 07:41
    Dany

    Merci Tikka

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    marie

    Je n'arrive pas a y jouer,je n'y comprend rien.

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    Mafalda

      au 1er niveau j'ai fait la touche "TAB" et y'a un escargot qui a poussé l'image ! J'ai trouvé _ça fort incorrect alors j'ai laissé tomber !

    Plus sérieusement , je ne suis pas assez douée en info et en anglais pour aller tres loin ^^

    5
    steph
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27

    Premier niveau, taper au clavier 12345

     

    6
    Steph
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27

    Second niveau, déplacer le cadre blanc contenant du texte afin de voir apparaitre le chiffre 1

    7
    Steph
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27

    Troisieme niveau, cliquer sur 'one'

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    Mafalda

    Dany " La touche Tab a toujours des effets surprenants chez cet auteur " !

     Oui !  C'est pour ça que j'ai commencé par là !  Pour voir 3000 canards ou je ne savais trop quoi !

    9
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    tsuki

    je l'ai refilé à mon homme ,voyons voir si un développeur web a plus de chances ...

    moi j'ai abandonné depuis que l'escargot s'est barré avec le jeu !

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    pernette

    J"AI FAIT COMME A DIT STEPH mais apres je ne sais plus quoi faire à part qu'avec la touche TAB on n'a qu'un malheureux escargot qui à l'air d'avoir fain !!!

    mais je ne vois pas trop le but du jeux - suis-je nulle ? ou ai-je les neurones complètement au ras des paquerettes ?

    bisous à tous et bonne semaine

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    Mafalda

    Tu n'es pas nulle Pernette !  C'est le jeu qui est particulier . On accroche ou pas

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    pernette

    je t'adore, t'es sympa

    bisous

    13
    tikka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:27
    tikka

    1 : taper 12345 au clavier

    2 : déplacer le bloc de texte > 1 dessous

    3 : cliquer sur "one" dans le bloc texte

    4 : cliquer sur "one" dans le commentaire de l'auteur

    5 : cliquer sur le 1 en approchant par la droite du jeu

    6 : déplacer le bloc texte jusqu'à voir le chiffre (en bas à gauche)

    7 : pousser le bloc texte, un 7 apparait et disparait. Cliquer dessus quand il est visible.

    8 : cliquer sur "to" (de "to click")

    9 : cliquer sur le coin haut/droit du bloc texte

    10 : remonter la barre verticale ds laquelle il y a les commentaires de l'auteur, remonter le personnage caché en bas à gauche, puis cliquer dans cette zone (bas/gauche)

    Et FINI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :