• Renegade's sleeping beauty soluce

    Renegade's sleeping beauty Renegade's sleeping beauty

     

    Jeu d'aventure en anglais.

     

    Il s'agit d'entrer dans le chateau et de réveiller la belle au bois dormant. Mais avec Renegade, cela ne va surement pas être aussi simple.

     

    Le site est surchargé et le jeu est long à charger. Mais si vous comprenez l'anglais, vous apprécierez surement l'humour de l'auteur...

     

    La solution de Tina est dans les commentaires. Merci

     

    Tous les jeux de Renegade - CMSBox sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2010 à 21:17
    Dany

    Je viens juste de réussir à le charger pfff

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:30
    Dany

    Merci Tina

    3
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:48
    Dany

    Merci Tina

    4
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:51
    Dany

    Et bravo !

    Tout ça pour ça  Sacré Renegade .

    Dommage pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 14:53
    Dany

    Merci Tina

    6
    Will l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Will															l

    A oublier. Ca fait plus de 3 heures que je tente de me connecter à ce site, sans résultat.

    7
    Will l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Will															l

    D'ailleurs, aucun des jeux de ce site ne marche !..

    8
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    Je l'ai commencé hier apres midi  ,avant que ce soit surchargé ,mais c'est l'anglais qui m'a arretée  J'avais plein d'items , envoyé un gateau au chocolat dans la figure de la secretaire ^^ ... mais je comprenais rien aux questions   Pourtant il a l'air bien ce petit jeu !

    9
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    J'ai été voir chez les anglais les réponses aux questions de l'examen car , à part la 1ere et la derniere,  je  séchais ^^

     

     

    Et la maitresse m'a donné une paire de gants !

     

    10
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    CHEMINEMENT pour y arriver sans comprendre un traître mot d'anglais ^^ :  J'ai relevé à peu pres dans l'ordre tous les objets dont on a besoin et leur emplacement mais pour les dialogues .... vous vous debrouillez lol . Cliquez sur tous les personnages et faites defiler les dialogues ...

    1ere ETAPE :


    _ Une PILE au pied de la pancarte " Weapons Shop"


     - TELEPHONE  : dans la boutique ,derriere la serviette bleue


    - CLEF de la cassette enterrée : dans la boutique à l'interieur du livre sur les étageres

     - CHOU DE BRUXELLE : Sous le bureau de la secretaire dans l'école

     - BATON : par terre devant le vendeur de hamburgers

    - FRUIT : Ballader le baton (sans cliquer) sur le feuillage de l'arbre avec les champignons ,à gauche du chemin menant au château  ,pour le faire tomber

     -2eme PILE :  Devant la porte du château couverte d'épines , sur le parterre de fleurs gauche ,juste sur l'aile du papillon

     - DYNAMITE : Soulevez la feuille de papier  à coté de la secretaire et apputez sur le bouton rouge pour que son bureau s'ouvre . La dynamite est là

     - CARTE du TRESOR : Donnez le chou de bruxelle à la fille devant la porte du château pour l'avoir dans votre inventaire

     PIED de BICHE : Apres avoir parlé à la secretaire rentrez à droite dans la salle de cours : il est dans un des bureaux de la classe , en bas à gauche .

    - CRAYON : Utilisez le pied de biche sur la fenêtre de la maison à gauche de la fontaine et prenez le GATEAU au CHOCOLAT . Allez voir la secrétaire et  faites tomber le verre contenant les crayons sur le sol . Donnez le gateau à Prudence ( ou envoyez lui à la figure au choix ^^)  et vous pourrez ramasser le crayon

    - BILLET de  10 DOLLARS : Prenez les 10 dollars dans le verre qui contenait les crayons sur le bureau de Prudence ( on  voit depasser le billet au dessus de la pomme rouge )

     - GANTS : Dans la salle de classe , prenez votre crayon et cliquez avec sur la feuille posée sur le 1 er bureau et répondez juste aux questions de l'examen ( Q1 = L , Q2 = rapper , Q3 = E:22 , Q4 = 0 , Q5 = "is ") . Les gants seront dans votre inventaire

    - CARTE d'ETUDIANT : Vous l'obtenez en même temps que les gants apres avoir reussi l'examen

    - HACHE : Donnez votre ID card au vendeur de la boutique d'armes et il vous donnera la hache

     - HAMBURGER : Dans l'inventaire posez le crayon sur le billet de 10 $ pour le transformer en billet de 1 million de $ et donnez le au vendeur . Vous pourrez prendre le hamburger

     - CLEF de la PORTE du CHATEAU : Donnez le hamburger au vendeur d'armes . Sortez ,puis rerentrez . Parlez avec lui et la clef dorée sera dans votre inventaire

     

    11
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    Et un petit screen pour le fun :

     

     

    12
    Tina l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:13
    Tina															l

    ( suite ..)

     

    2eme ETAPE :

     -Avec les gants enlevez les ronces sur la porte du château et ouvrez la avec la clef . Donnez le Fruit au sanglier et avancez .

    - Parlez plusieurs fois avec le jeune garçon qui a la pelle et refusez de l'aider ( " No chance"  " No way" ) et continuez vers le château .

    - Coupez l'arbre devant la riviere avec la hache pour faire un pont et donnez aussi un coup de hache sur la grande porte noire du château .

    - PELLE : Quand vous revenez , le garçon est parti et vous pouvez ramasser la pelle

     - GRAPPIN : Revenez vers l'arbre aux champignons et creusez avec la pelle comme indiqué sur la carte au trésor (  vers le bas à droite ) et ouvrez la cassette avec la clef pour trouver le grappin

    - BOUE : Allez ouvrir la plaque d'egout à coté du camion à Hamburgers avec le pied de biche , fouillez dedans avec la pelle et recuperez la boue avec les gants


    -INTERIEUR du CHATEAU : Lancez le grappin sur la fenêtre gauche du chateau et montez ..  ( N'oubliez pas de parler à la servante dans le château ..)

    - MAILLET  : Dans le placard marron , en bas à coté de la poupée vous trouverez le maillet

    - 3eme PILE : Devant la servante , cliquez sur la porte du fond pour entrer dans la salle à manger . Cliquez sur le piano et prenez la pile sur les touches tout à gauche

    - POIGNEE du DETONATEUR : Au bout de la nappe rouge ,à droite , vers le sol

    - CODE PIN : Dans la même salle , sous le grand pot contenant un arbuste il y'a un PAPIER donnant des indices pour dechiffrer le code Pin qui est : 5423

    - CLEF d'un tiroir de la chambre : Devant la servante et le coffre sous un angle du tapis il y'a la clef

     - CLEF du haut du Placard marron : Avec le maillet ,allez à la porte où se trouve la fille et le sanglier et frappez le rocher à gauche pour trouver une clef marron 

    - SEAU : Allez à l'arbre aux champignons et , avec le maillet , cassez la pierre fissurée juste à coté de l'arbre : prenez le seau

     - Vous pouvez remplir le seau dans la riviere ...

    - CLEFS de la VOITURE : Dans l'inventaire jetez le seau d'eau sur la boue pour la diluer et il restera les clefs

     

     - REVEIL : Ouvrez le haut du placard marron et prenez y le réveil

    - BATTERIE pour TELEPHONE : Allez ouvrir le coffre de la voiture rouge pres du camion à hamburgers avec les clefs et vous y trouverez la batterie

     - Allez brancher la batterie et le téléphone dans la 1ere piece du château à coté de la lampe . Cela fait , parlez avec tout le monde au téléphone et appellez plusieurs fois le " DEPOT" ( pour avoir un genre de Spiderman dans la boutique d'arme ) et un ..

    - DETONATEUR : Apres avoir téléphoné , descendez par le grappin le détonateur se trouve devant la porte du château devant la riviere

     - FAIRE EXPLOSER le COFFRE : pour exploser le coffre à coté de la servante , posez la dynamite sur la porte du coffre , mettez le détonateur sur le sol en dessous et posez la poignée du détonateur dessus : avec la souris montez et descendez la poignée ..ça finit par exploser  et dans le coffre la

    - CLEF de la CHAMBRE de la princesse : Dans le coffre apres explosion

     DANS LA CHAMBRE :

    - 4eme PILE : Cliquez sur l'echarpe à droite et ouvrez le tiroir avec la clef restante ( même forme que les poignées des tiroirs ) et prenez la derniere pile


    - Dans l'inventaire mettez les 4 piles, unes à unes ,  dans le reveil et posez le sur le rebord du canapé au dessus de la tête de la "princesse"

    - Donnez un coup de baton au reveil et ... c'est FINI !!!

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