• Reform of the veranda 2 soluce

    Jouer à Reform of the veranda 2

    Reform of the veranda 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:58
    zen

    Av 2 fois vers le fond: une dalle qu'il faudra soulever.

    Rev 1 fois et clic sur la vitre: 146 en H.

    Rev 2 fois et clic sur la vitre: 235 en B.

    Rev et clic sur la table: tournevis dans l'ouverture du mur.

    Retourner au début et clic sur le coffre avec des flèches: l'ouvrir avec HBBHBH -> pied de biche.

    Soulever la dalle -> échelle qui nous fait passer à un autre étage.

    Ouvrir toutes les fenêtres en notant sir c'est le H ou le B qui s'ouvre (de D à G)
    = B H H H B.
    Entrer ce code au milieu du mur -> appuyer sur le bouton -> autre échelle.

    Passer par cette nouvelle échelle.
    2ème niche: dévisser le boulon jaune et ON.

    Remonter par l'échelle, rev en vue de l'autre échelle et ouvrir la fenêtre de droite. Entrer. Prendre une poignée.

    Redescendre, placer la poignée dans la niche de droite et clic.

    Remonter 2 fois en notant les couleurs des rideaux
    = jaune en bas, vert au milieu, gris en haut.
    Entrer ce code couleurs au milieu du mur (gris, vert, jaune) -> clé bleue de sortie pour le portail en bas avec des inscriptions rouges.

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:00
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Neat Escape.

    Ce qui m'a bien fait rire, c'est le sens des fenêtres qui s'ouvrent... Que ce soit de gauche à droite ou de droite à gauche, ça donne toujours BHHHB ^^

    Neat Escape nous fait des palindromes sans le savoir...

    3
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:11

    Merci Zen et Cerkill

    4
    zen
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:42
    zen

    J'avais pas fait attention à ça! J'ai scrupuleusement suivi la flèche! he

    Mais tu as tout à fait raison!

    Tu le connais, celui-là?: Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut.

    5
    Gazoline
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:22

    :lol Moi je ne connaissais que " Esope reste ici et se repose "

    Mais de savoir que le plus long est en finnois et comporte 49 935 caractères, je

       suis ébahie !!!

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:30
    CerKill

    Non, zen, j'ignorais...

    7
    zen
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:52
    zen

    oh 49 935 caractères!! Pérec battu!

    Je n'en connais que 3, César, Esope et la mère Gide: La mère Gide digère mal.

    8
    Vivi :-)
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:02
    Vivi :-)

    Et coucou le fan club de Dany !  

    Quel plaisir de tous vous retrouver !!! Et je vois que vous êtes toujours en forme... wink2

    Malgré ma trop longue absence, j'ai réussi à me sortir seule de cet escape.

    Bisous à vous tous et un gros à Dany pour ce blog toujours aussi agréable 

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:14
    CerKill

    Coucou Vivi ! Welcome back :)

    10
    Vivi :-)
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:11
    Vivi :-)

    Merci Cerkill smile

    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:44

    Bisous Vivi

    12
    fennec13
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:06

    Passé plus de temps avec la clé bleue pour trouver par où sortir qu'à résoudre l'escape...  Leur portail  ressemble  un panneau publicitaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :