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Red dragonfly soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste
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Commentaires
2zenSamedi 29 Novembre 2014 à 19:30Aïe! Mieux vaut ne pas tricher en étant trop gourmand, quand on a le choix!!!! Il faut tout recommencer!
J'en suis à 4 utilisations de l'épuisette....
Moi, c'est pareil, ils commencent à me gaver les Ninja Motion avec leurs courses impossibles... Impossible de choper cette f^$@ue libellule...
4zenSamedi 29 Novembre 2014 à 19:48Vue borne: épuisette. Faire partir la libellule.
Cube 6 au pied de la borne.
Vue porte: pelle en BD.
Attraper la libellule (avec rapidité! Aller d'une vue à l'autre si nécessaire) -> étiquette montrant un endroit recto et une partie de code verso.
Cube 7 sur le noeud du bas du bois dans l'eau.
Vue borne: avec l'épuisette, clics sur la rangée d'herbes de devant (c'était l'indice de l'étiquette) -> cube muet.
Le lancer dans l'eau. Partir, revenir et le repêcher avec l'épuisette: on a le choix et mieux vaut ne pas être trop gourmand! Choisir le VRAI cube -> cube 8.
Une nouvelle libellule est là. L'attraper avec l'épuisette -> endroit où creuser et 2ème partie de code.
Vue porte: creuser à l'endroit indiqué très en bas de l'image -> boîtier.
Vue borne: sélectionner le boîtier et clics sur la borne -> cube 3.
Assembler les 2 parties de code = HD BD BG HG et associer les cubes = 8673.
Vue porte: rentrer le boîtier dans la fente du poteau sous 00 et entrer 73 sur la pancarte.
Vue borne: entrer 89 (va savoir pourquoi, je n'ai rien vu d'inversé, mais...).
Sortir.Il y a d'autres fins ;)
5zenSamedi 29 Novembre 2014 à 19:49Coucou Cerkill
Je l'ai eue au bout de 6 ou 7 essais à chaque fois (oui, parce que j'ai eu Game over!) Je crois qu'il la donnent à ce moment-là, non?
6zenSamedi 29 Novembre 2014 à 19:53Oui, je viens de recommencer pour l'autre fin, c'est bien ça: on l'attrape du côté porte puisqu'il faut qu'elle ait l'étiquette, quand elle va vers le bas, au bout de 6 ou 7 essais DANS CETTE VUE. De l'autre côté, même pas la peine d'essayer, il faut juste la faire partir.
Ensuite, la 2ème libellule s'attrape du 1er coup.
Oh mince!!!!! Quelle dinde! J'ai tout fait pareil et je n'ai pas cherché l'autre fin!!!!
8zenSamedi 29 Novembre 2014 à 20:03La bonne fin doit être celle que j'ai eue en cliquant sur le bouton pour avoir le 9... sinon, c'est l'autre fin...
11christinec2Samedi 29 Novembre 2014 à 20:4013Fennec13Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:40Chopé la libellule et sorti avec la bonne fin... et je ne recommence pas. L'autre fin attendra des jours meilleurs, ras le bol de leurs manips.
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J'aime bien les Ninja Motion, mais ça commence à gaver ces clics pour chercher LE pixel ou courir derrière la libellule! J'ai eu la libellule assez rapidement, mais impossible d'interpréter la croix sur le micro papier (même à 150%). Et pourtant j'ai la pelle!
Il me manque 1 cube et la partie gauche du code.
L'épuisette sert au moins 2 fois.
Finalement, je pense avoir utilisé la pelle dans l'eau et m'être servie du papier (par inadvertance) pour attraper mon 3ème cube.