• Racing car - 5 differences

    Racing car - 5 differencesRacing car - 5 differences

    Autre lien

    Jeu des différences en anglais de Manchebt. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les 5 différences entre les deux images. Le temps est limité.


  • Commentaires

    1
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    pernette

    génial et en plus pas facile

    dommage qu'il faille recommencer au début dès qu'on rate le 4 ou 5 jeu

    bisous et bonne fin de dimanche

    2
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Vivi															l

    Je ne suis pas douée, le temps s'écoule beaucoup trop vite  

    Coucou Pernette ! Bravo, tu es plus douée que moi. Bonne soirée à toi, bisous 

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05

    J'ai vu que Pernette et Mafalda sont de retour !!!

      J'espère que vous allez bien toutes les deux !?!

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    pernette

    ha, je suis contente d'avoir des nouvelles de Mafalda - il y avait longtemps et tu me manquais avec ton humour - j'espère que tout va bien pour toi

    en tous les cas, je te fais plein de grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :