-
Race of champions soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.
-
Commentaires
2PernetteVendredi 17 Juillet 2015 à 12:153ktyVendredi 17 Juillet 2015 à 19:30Grrrrrrr !!! Il me manque une étoile et donc je suppose la dernière flêche pour venir à bout du kidnappeur de tortue.
C'est hallucinant !!! j'écris, je retourne sur le jeu et là, je trouve une flêche et donc l'étoile qui me manquait et j'ai enfin cloué le bec au vilain.
VUE 1
- 1 branche
- 1 champignon
- 2 étoiles
- 1 flèche sur la gauche de tronc
- 1 truelle
VUE 2
- 2 champignons
- 1 clé dans le panneau de droite
- 1 flèche à droite du panneau de droite
plonger
VUE 3
- 1 étoile
- 1 crochet sous le poulpe à mettre sur la branche
- utiliser la truelle pour prendre le ver
VUE 4
- 2 champignons
- 2 étoiles
- 1 corde
- zoomer sur le panneau à gauche et prendre 1 pierre sous la fleur
- mettre la corde sur la pierre
- 1 flèche derrière l'arbre de gauche
VUE 5
- 1 étoile
- 1 flèche sur l'arbre de droite
VUE 1
- utiliser la pierre au bout de la corde sur le panneau jaune et noter l'indice
- mettre le ver par terre vers la gauche --> 1 manivelles
VUE 2
- utiliser l'indice --> 1 pince
- utiliser la pince pour prendre la roue de la charrette
VUE 5
- poser la roue devant le tonneau
VUE 6
- 1 champignon
- 1 flèche
- 2 étoiles
- mettre la manivelle au pied du poteau --> 1 caisse
- utiliser la clé pour ouvrir la caisse --> 1 roue de gouvernail
VUE 3
- poser la roue, il faut autre chose
VUE 7
- 1 champignon
- donner les champignon à la grand-mère, il en faut plus
VUE 8
- 1 champignon
- 1 étoile
- utiliser la branche sur les noix de coco --> 1 levier
VUE 9
- 2 champignons
- 1 arrosoir derrière le panneau à gauche
- poser le levier sur le rocher et entrer
- poser les 8 étoiles, il en faut encore 1
VUE 10
- pauvre tortue !
VUE 7
- donner les 3 derniers champignons --> 1 graine
VUE 9
- mettre la graine dans le pot rouge et utiliser l'arrosoir --> 1 plante carnivore
VUE 4
- la mettre avec sa copine --> 1 bouton
VUE 6
- mettre le bouton sur l'arbre et cliquer, noter la séquence : G D G D G D G, répéter --> 1 papier indice
VUE 3
- utiliser l'indice de gauche à droite et de haut en bas, ordre pour cliquer sur les boules --> 1 arc
VUE 10
- poser l'arc et tirer les 5 flèches --> 1 étoile
VUE 9
- poser l'étoile --> des flèches
VUE 10
- tirer les flèches
FINI !!!
Ajouter un commentaire
Sympa...
Un ver dans l'eau à prendre avec la truelle et à mettre au sol 1ère vue.
Une pierre à prendre au niveau de la barrière où il y a la plante carnivore. Y mettre la petite corde et accrocher le tout à la pancarte 1ère vue.
La roue de la charrette est à donner au lapin lorsqu'il est bloqué devant la barrique.
Lorsque vous avez mis la corde au bâton, sans cliquer, faites tomber une noix de coco sur le bonhomme en dessous.