• Race of champions 2

    Jouer à Race of champions 2

    Race of champions 2

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:20
    Moicou

    GROS BUG! Une fois que l'on a donné toutes les cacahuètes au lapin on ne peut plus avancer! ouch

    2
    Maritxu
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:09

    Idem sous Firefox, Chrome et IE arf

    3
    Pernette
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:58
    Pernette

    même punition pour moi - bisous

    4
    Fennec13
    Samedi 8 Août 2015 à 12:15

    Vous êtes sûre?   J'ai donné 10 cacahuètes au lapin et il m'a donné un tutoriel. Avec le code de la barrière on obtient un flacon à verser sur un rocher qui permet d'orienter le tutoriel lequel rend actif le digicode sur un tronc d'arbre.

    Je suis à 1H de jeu et à chaque progrès des zooms ou des actions se débloquent ce qui ajoute à la difficulté puisqu'il faut chaque fois repasser toutes les vues au peigne fin.... et je l'ai toujours pas terminé.

    5
    Fennec13
    Samedi 8 Août 2015 à 12:43

    Sorti finalement de cet escape mais je ne peux pas trop vous aidé puisqu'à un moment on obtient un prospectus qui donne la solution pour faire traverser tous les personnages du cirque d'une rive à l'autre et je ne suis pas assez calé en anglais pour traduire ce genre de devinette, donc j'ai procédé par essais et erreurs en multipliant les navettes jusqu'à ce que j'obtienne la seconde roue du véhicule.

    En tout cas, ce jeu est difficile mais reste faisable.

    6
    Maritxu
    Mardi 11 Août 2015 à 18:08

    aujourd'hui j'ai réussi à y jouer, juste le temps de noter la traduction et la solution pour faire traverser la rivière à tout le monde, mais quand j'ai voulu le refaire pour soluce complète il s'est à nouveau bloqué mad

    Traduction approximative du parchemin

    En résumé, tout le monde doit passer de l'autre côté mais seuls le 3 "humains" savent naviguer, donc il faut toujours 1 humain sur la barque

    * si le clown n'est pas là, le singe saccage tout et tout le monde

    * si l'enfant n'est pas là, le charmeur de serpent vole les jouets(ours)

    * si le charmeur n'est pas là, le BB pleure à cause du serpent

    * les jouets et le serpent se "tiennent bien" avec tout le monde

     

    Donc il faut le faire traverser dans cet ordre

    1. le singe et le clown, retour avec le clown seul

    2. le clown et un ours, retour avec le clown et le singe

    3. le BB et le charmeur, retour avec le charmeur

    4. le clown et le singe, retour avec le BB

    5. le charmeur et le BB, retour avec le charmeur

    6. le charmeur et le serpent

     

    Pour le reste du jeu voilà ce dont je me souviens dans le désordre :

    Avec le bâton ramassé dans la VUE 5, on peut soulever le rocher VUE 7

    Sur la voiture  on peut ouvrir la fenêtre, ça donne une clé et un indice +x = à utiliser sur les roues de la voiture quand on a remis les 2 roues (regarder au centre de la roue ), ça fait bouger la voiture et on peut utiliser la clé (je ne sais plus ce que ça donne)

    Comme l'a dit Fennec13,  la bouteille d 'acide est à verser sur un gros rocher sans zoomer VUE 5

    Avec le sécateur il faut couper une branche au dessus de la voiture, l'ouvrir dans l'inventaire, ça donne l'indice (haut-bas) pour le carré noir dans le rocher G dans la VUE 5, cliquer haut bas suivant l'indice

    Quand on a la boule marron, il faut la mettre dans  le tuyau à G de la VUE 3

    Quand on obtient le cercle, il faut le mettre sur la colline VUE 8 et utiliser l'indice obtenu en VUE 7 avec le bâton.

    Et la lampe magique est à déposer devant le vautour !

    Voilà je crois que c'est à peu près tout, pour les chanceux qui arriveront à y jouer !

     

     

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 18:24

    Merci Maritxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :