• Rabbit love proposal soluce

    Jouer à Rabbit love proposal

    Rabbit love proposal

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    David-p
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:06

    Ban sang il m'embête ce gateau, je ne sais qu'en faire. Et je ne trouve ni le code 4 couleurs dans la maison ni celui des animaux ni celui des symboles à droite.

    J'ai 3 écussons ronds, je cherche encore pour celui avec la rose pour abaisser le pont!

    2
    mamimi
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:15

    Hello David-p

    Le gâteau sert tout à la fin.

    Pour les couleurs il faut préparer les fruits, c a d enlever les feuilles et ensuite les couper. Il faut récupérer les demis fruits et les mettre dans les verres.

    3
    David-p
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:19

    Les fruits c'est fait, mais ça ne donne pas le code couleur de l'armoire au dessus du frigo. Ca donne le code couleur pour le frigo si je me souviens bien (ou une boite je ne sais plus lol).

     

    EDIT : pas pour le frigo, le frigo c'est une clé.

    4
    mamimi
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:29

    L'écusson avec la rose est dans le sac dans la maison, il faut le prendre avec les pinces. Tu pourras traverser le pont et tu auras les indices pour avoir le code couleur qui te manque

    5
    David-p
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:33

    Pfffff, j'avais bougé mon inventaire et je ne voyais plus les pinces et le crochet, quelle cruche je fais !

    Merci mamini

    6
    Moicou
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:52
    Moicou

    Et bien moi c'est le bâton qui m'embête!!! Je ne vois pas du tout où l'utiliser aww

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:51

    VUE 1
    - 1 clé au pied du tronc de l'arbre de gauche
    - 1 prune violette dans l'arbre
    - 1 fraise dans les fleurs blanches
    - 1 pomme dans l'arbuste derrière le panneau
    - 1 clé sur le panneau à droite de la maison
    - des tenailles sur le seuil de la maison
    - 1 crochet dans l'arbre tout à droite
    - faire le jeu des paires sur les plantes carnivores en bas --> 1 jeton

    VUE 2
    - 1 clé au bord de l'eau
    - 1 orange dans l'arbrisseau
    - 1 clé au pied de l'arbrisseau

    VUE 1
    - placer les 4 clés sur le panneau, noter l'ordre des couleurs des étoiles : rose violet rouge bleu
    - utiliser ce code sur la porte et entrer

    VUE 3
    - examiner les fruits et enlever les queues
    - prendre le couteau sur la table et l'utiliser pour couper les fruits
    - prendre 1 moitié de chaque fruit et les mettre dans les 4 verres : orange violet blanc rouge
    - utiliser ce code sur la cheminée --> 1 clé
    - utiliser la clé sur le réfrigérateur et prendre 1 gâteau
    - utiliser les tenailles sur le sac violet --> 1 jeton
    - prendre 1 marteau sur la gauche de la cheminée
    - utiliser le marteau pour ouvrir la caisse --> 1 jeton
    - sur le coffre en haut à gauche de la cheminée mettre à droite les 2 dessins qui additionnés font celui de gauche --> 1 jeton
    - sur la grille rouge déplacer les rectangles blancs pour faire avancer la boule jusqu'au trou --> 1 jeton
    VUE 2
    - placer 2 jetons sur le pont
    - noter les symboles sur la stèle de gauche

    VUE 3
    - utiliser ce code, noter les couleurs rouge bleu vert jaune
    - utiliser ce code sur le coffre, noter les différentes têtes
    - utiliser ce code --> 1 jeton

    VUE 2
    - placer les 4 jetons et entrer

    VUE 4
    - essayer de prendre l'anneau avec le crochet
    - donner le gâteau au rat
    - rendre l'anneau avec le crochet

    VUE 3
    - donner l'anneau aux lapins
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :