• PuzzleStudio - Puzzle studio escape 4 soluce

    Jouer à Puzzle studio escape 4

    PuzzleStudio - Puzzle studio escape 4

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Studio sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:01

    hihihi !!! tu peux laisser ! je viens juste de m'y mettre !

    enfin si j'y arrive !

    je pensais que ça allait être plus long !

     

    porte 1 :
    clic sur A :   ? = 7 : on ajoute tour à tour 1 2 3 4 5
    clic sur B :  ? = :  somme des cases en dessous (4+5)
    à droite de la porte : entrer 7 9
    open apparait : clic dessus

    porte 2 :
    clic sur C : ? = 8 : j'ai fait : 11+4 + ? = 23
    clic sur D : faire le puzzle = 23
    à droite de la porte : entrer 8 23 clic sur open

    porte 3 :
    E : ? = 21  : le milieu de chaque colonne est la somme du haut et du bas
    F : ? = 6 : par essai !
    entrer 21 6 , clic sur open = fin !

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:48

    Merci Nadine

    3
    marysha
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:22

    pour la porte 3 f

    chaque ligne de la pyramide =le chiffre du haut 16

    donc il manque le 6: 4+6+6

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:23

        merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :