• Puzzle trap 4 soluce

    Puzzle trap 4Puzzle trap 4

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:06
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:29
    Dany

    Bon appétit Marie

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:58
    Dany

    Bravo Marie

    4
    Mardi 21 Décembre 2010 à 07:48
    Dany

    Bravo !

    5
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:36
    Dany

    Merci Marie

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    pascale

    Au secours je suis tombée au fond du puits et je n'arriva pas à remonter !!!!

    Je ne trouve pas de flèche..... J'avais presque fini !!!!!  J'ai 8 pièces de pulzze !!!!

    Qui vient me sortir de là !!!!

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    pascale

    J'avais pris une clé et une pièce de pulzze au fond du puits et quand j'ai cliqué pour remonter , toc !!!!! l'image est montée mais pas moi !!!!!  alors j'ai une image blanche avec au-dessus le fond du puits !!!!!! Snifffffffffffffff GRRRRRRRRRRRRRR!

    pour une fois que je trouvais bien !!!!!

    Alors faites attention !!!!!

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Tu sais pas nager Pascale?

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    après l'avoir recommencé 6 fois... FINI !!!

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    beaucoup de bugs pascale, il n'est pas évident à jouer...

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

     Pauvre toi !  Je l'ai fait cet aprem et j'ai pas eu de bug alors que les anglais ne s'en sortaient pas à cause de ton  bug !  Moi je suis sur IE .. peut etre il buggue sur d'autres navigateurs ?

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    pascale

    Bon il faut que je recommence....

    Merci les copines ,on peut se noyer il n'y a personne !!!!!!!

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Je suis là Pascale,pour remonter du puit il n'y a pas de flèche,tu mets ton curseur a droite et quand tu vois la main tu peux remonter.

    Moi j'ai un ciseau et un appareil photo et je sais plus quoi faire,PASCALE........de l'aide.

    14
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    La vérité est au fond du puits Pascale !  Alors assieds toi et médites !

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Pascale tu a abandonnée ta meilleur amie.Je vais manger,bon appétit a tous.

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    pascale

    J'ai trouvé la vérité Mafalda !!!!!!!   c'est que tu es une lumière mais que tu ne fais rien pour m'en sortir !!! Je te cours après sur tous les jeux !!! Heureusement que Marie est là pour me dire comment faire !!!

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    pascale

    Marie je n'ai ni curseur,ni main !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

    Alors je vais m'asseoir et méditer sur mon triste sort !!!!

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Mais comment veux tu que je t'aide sur un bug !     J'y connais rien en info !

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    Marie tu prends en photo l'image sur le mur et dans ton inventaire, tu fais glisser les ciseaux sur la photo, ca te donne un bout de puzzle

    mais bon courage parce que j'ai du essayer plein de fois avant d'y arriver...

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    FINI,fait toute seule.

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    Moi aussi christinec2,j'ai essayée plusieur fois avant de réussir,pour découper cette pièce.

    Pascale tu as pas le curseur de ta souris? Alors recommence le jeu  tu as un bug.

    22
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    bonsoir a toute il me manke 5 puzzle et jai pa  trouvé dapareil photo ca fé 1 pti momen ke ja suis decuuuu grrrrrrrrr

    23
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    c bon trouvé lapareil poto !!!!

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    Mafalda

    Alors , je me souviens d'une piece trouvée en mettant la bouteille sur la plante , une autre en mettant les niveaux d'eau dans la machine au niveau de celui du centre , une en cassant une brique à l'interieur du puits ( le niveau juste avant d'arriver au fond une pierre vers le centre )  une en mettant la pierre sur le rond orange , une en piquant la bulle avac l'aiguille de la poupée vaudou . L'appareil je crois que c'est avec la clé mais je me rapelle plus où on la trouve ?

    25
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    houda il te faut la clé au fond du puit pour ouvrir le tiroir sous la poupée et tu auras l'appareil photo

    pour vider l'eau du puit avant il faut que tu bouges les 3 leviers, horizontal, vertical, vertical

    26
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    on se ser kune seul foi du ciseau ??? jai découpé limage pui le ciseau c envolé

    27
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    oui houda, 1 fois seulement

    28
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    il man manke 2 au secourrrrrrr

    29
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    merci christine

    30
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    encor plus k1

    31
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    dans le puit il y en a 2 à trouver, tu les a eu ?

    32
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    oui ca c bon il me manke la derniére ligne complétemen a gauche il me rest toujour lapareil photo ke jai deja utiliser

    33
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    tu t'es servi de la brique ? celle que tu as pris dans le puit

    34
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    jai enlevé une brike jai eu 1 morceau mé la brike jlé pa dans mon inventaire

    35
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    va la rechercher au fond du puit, il faut la poser sur un rond jaune et orange après

    36
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    c bon jai la brike jla mé ou stp

    37
    houda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    houda

    youuupiiiiiiiiii sortiiiiiiii merci bocoup christineeee

    38
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    christinec2

    sur un truc rond jaune et orange, je crois que c'est à gauche des roues qu'il fallait tourner, quand tu l'as posée tu vas encore à gauche et tu trouves celui qui te manque

    39
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:21
    marie

    A gauche,prendre la bouteille et le pièce de puzzle.

    Monter a l'échelle et prendre l'oreille droite du pantin.

    A droite: mettre le levier du milieu a la verticale.

    Prendre la pièce de puzzle en bas de l'écran.

    A droite et monter a l'échelle.

    A gauche,prener les ciseau sur la table,a gauche,verser la bouteille sur la plante et prener la pièce de puzzle.

    A gauche,cliquer sur le puit,cliquer une fois pour descendre d'un cran et cliquer sur une pierre a droite pour avoir une pièce de puzzle(8ème brique en partant du bas).

    Descender au fond du puit et prendre la pièce de puzzle,la clé et prendre la brique.

    Remonter tout en haut,3 fois a gauche,descendre l'échelle et 1 fois a gauche

    mettre le levier de droite a la verticale.

    A gauche ouvrir le tiroir avec la clé,prendre la pièce de puzzle et l'appareil photo.

    Descender et aller a droite 2 fois,utiliser la tige sur le verre et prendre la pièce de puzzle.

    A droite,prendre une photo de la photo sur le mur,utiliser les ciseau sur la photo pour avoir une pièce de puzzle (pas facile il faut insister).

    Aller en bas et a gauche:

    Tourner les roues de manière a ne plus voir le vert et prener la pièce de puzzle,prener aussi la pièce puzzle en bas de l'écran.

    A gauche,prendre la pièce de puzzle et poser la brique sur le dessus de la boite,a gauche prener la pièce de puzzle.

    Remonter et aller a gauche 2 fois,placer les pièces de puzzle sur le tableau et vous avez fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :