• Puppy rescue from house soluce

    Jouer à Puppy rescue from house

    Puppy rescue from house

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:09

    VUE 1
    - noter les 3 chiffres à gauche
    - repérer les chiffres sur le labyrinthe : 4 5 2 3 1 --> 1 carré
    - noter les 3 flèches sur la fenêtre au fond à droite : B D G
    - noter les cercles gris/blanc

    VUE 2
    - 1 papier flèches/couleurs sur le tableau à gauche
    - faire les calculs, le cercle vaut 1 : 2 7 2 --> 1 carré
    - faire des suites : 4 5 6 7 et 2 3 4 5 --> 1 carré

    VUE 3
    - utiliser l'indice des 3 chiffres VUE 1 : violet = 3, jaune = 1 et rouge = 6 --> 1 carré
    - 1 papier à droite de la fenêtre de droite
    - noter les 7 chiffres sur la fenêtre de gauche

    VUE 4
    - 1 papier sur le tableau de gauche
    - noter les points sur la cheminée
    - utiliser cet indice sur le tableau au fond à droite, cliquer 0 3 1 4 2 fois --> 1 papier flèches/couleurs
    - 1 carré sur le tableau au fond à gauche
    - utiliser l'indice des 3 flèches VUE 1 = B D G sur les yeux des pandas --> 1 carré

    VUE 5
    - noter les flèches sur le canapé : H G B D
    - utiliser l'indice des 7 chiffres VUE 3 sur les ballons, nombre de clics --> 1 carré
    - 1 papier sur le tableau au fond à droite
    - assembler les 3 papiers avec des cadrans
    - assembler les 2 papiers flèches/couleurs
    - utiliser l'indice des cercles gris/blanc VUE 1, mettre les gris en noir et les blancs en rouge --> 1 carré
    - noter les 3 couteaux à gauche : H G B

    VUE 2
    - utiliser l'indice des 3 cadrans --> 1 carré

    VUE 1
    - utiliser l'indice du canapé VUE 5 sur les carrés au fond à droite --> 1 carré
    - assembler les 4 carrés cœurs --> indice 4 couleurs

    VUE 2
    - reproduire cet indice sur la fenêtre --> indic 4 cercles

    VUE 1
    - utiliser cet indice pour positionner les 4 cercles --> 1 carré
    - utiliser l'indice des 3 couteaux par colonne --> 1 carré
    - placer les 8 carrés et utiliser l'indice des 2 papiers --> 1 chiot libéré !
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :