• Puppy house escape soluce

    Puppy house escapePuppy house escape

    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Emi
    Lundi 12 Juillet 2010 à 23:34
    Emi

    Bonsoir.Je n'arrive pas à mettre la corde sur la poulie svp merci.

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    Bon je suis nulle...je ne trouve jamais rien..... GRRRRRR

    J'ai une poulie, un seau,une pelle ,un marteau et je suis coincée....

    3
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Avec la pelle, creuser à droite de la niche, au pied de la maison : une clé.

    4
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    J'ai ouvert la porte de la maicon, accroché la poulie à la poutre. J'ai aussi du lait (trouvé dans le frigo) et un jeu de clés.

    5
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    phoebeforever13

    Clique sur le puit : seau et autre objet gris
    Clique sur la boite au lettre et levier rouge de celle ci : marteau
    Clique a gauche une pelle rouge
    Clique dans lespace de terre et herbe a coté de la niche, utiliser la pelle = clé
    Clique sur la vue de la boite au lettre utiliser la clé sur la porte, entrer
    mettre l'autre objet gris sur le crochet en haut sur la poutre
    Clique en haut de la porte de gauche, trousseau de clé
    utiliser le trousseau sur la porte de droite, entrer
    Clique sur le lit, sous l'oreiller de droite, une clé
    Avec la clé, ouvrir le tiroir de la table de chevet, une paire de ciseau
    ressortir de la chambre, aller à la porte de gauche, la cuisine
    Clique sur les assiettes roses, prendre la 1ere
    ouvrir le frigo vert, prendre bouteille de lait
    ressortir de la maison, vue des cordes à linge, couper la 1ere avec les ciseaux
    vue de la niche du chien, lui donner l'assiette et lui servir du lait, il donne un os
    utiliser le marteau sur l'os, une clé
    retourner dans la maison, utiliser la clé sur le tiroir du haut de la commode à gauche, un ballon et un couteau pour couper le bois, je pense..

    et là je bloque lol

    6
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Suis entrée dans la chambre. Trouvé une autre clé qui ouvre tiroir table de chevet : ciseaux.

    7
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Dans cuisine, trouvé aussi une assiette.

    Poser l'assiette devant la niche du chien, y verser du lait. En échange, le chien vous donne un os.

    8
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Casser l'os avec le marteau : à l'intérieur, une clé.

     

    9
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Cette clé ouvre le tiroir du haut dans l'entrée : ballon et scie à bois.

    10
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Morceau bleu de barrière, à droite de la boîte aux lettres (2ème à droite après grand poteau)

    11
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Scier arbre à gauche (dans vue non zoomée). Puis prendre une buche.

    12
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    safabal

    scié l'arbre à gauche de la niche sans zoomer et récupérer un rodin de bois!! ensuite placer le rodin sur le sol en dessous de la poulie et puis la planche bleue, le ballon la corde et le sceau. Un objet tombe parterre et la clef pour sortir le chien se trouve près de cet objet: insister.voilà je reste pour aider

    13
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    mimipinson

    j'ai mis sous la poulie : le tronc d'arbre, la planche bleue, le seau, le ballon, accroché la corde à la poulie = catapulte qui fait tomber le truc de l'étagère. Après.... Pas le temps de finir !

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Moi je ne trouve pas pour le morceau de barriere je la coupe avec cutter c'est tout ce que j'ai, explique moi mieux laqu'elle il faut couper.

    15
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    safabal

    une planche bleue à droite de la boite a lettre sans coupéeil faut juste cliquer marie

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    J'arrive pas a prendre le rondin quand je clic dessus l'arbre redevient entier.

    17
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    safabal

    j'ai eu du mal aussi ilfaut prendre celui du milieu et insiste

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Merci Safabal j'ai récupérée ma planche et mon rondin.

    19
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    safabal

    ensuite Marie si tu as le temps il ya un nouvel escape pour toi(je sais que tu gazes sur ce genre de jeu) car moi je bloque sérieux je ne trouves rien!!!!

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    J'ai libérée le chien,merci pour ton aide.Bonne soirée.

    21
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    phoebeforever13

    et après la clé ouvre la niche du toutou!! bibi

    22
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Puppy est sorti de sa niche. MERCI !

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Safabal,je suis sur 2 jeux en ce moment,peutetre c'est un de celui que tu essaye de faire.Mais j'ai besoin d'aide aussi.

    24
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    jocelyne

    je suis heureuse d'avoir pu sortir ce charment petit toutou  grace à safabal....pas trouver le rondin sans ta soluce 

    bonne journée à tous et

    biz dany

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    J'utilise la pelle à côté de la niche ça ne donne rien j'y comprends rien....

    26
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    C'est pas possible il bug ,impossible d'avoir la clé avec cette satanée pelle...

    27
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    Qui veut me prêter sa pelle !!!!!!

    28
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    IMPOSSIBLE !!!

    29
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    Merci Dany......

    30
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    dany même avec ta pelle ça ne marche pas ....GRRRRRRRRRRRRRRRR

    31
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    jocelyne

    pascale essaye un peu près de la fenêtre de gauche, normalement avec la belle pelle de Dany, ca doit fonctionner ... bonne journée

    32
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Pascale tu creuses sous la fenetre contre le mur.Quand tu creuse tu vois le chien derrière ça grille sur la gauche.J'espére que tu y es arrivée.

    33
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    Je suis désepérée.......Rien ne marche pas plus l'épée dans l'autre jeu que la pelle.....quand je passe avec sur les endroits où il faut....

    34
    mamanoane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    mamanoane

    il doit y avoie un bugg

    je n'arrive pas a prendre le rondin de bois!!!

    35
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Pour le rondin il faut insister car moi aussi j'ai mit du temps pour l'avoir.Bien le viser.

    36
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    Ouf ça me console je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir agir sur ce jeu maudit....

    37
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Pascale,si tu ne peux toujour pas prendre la clé avec la pelle,essaye de recommencer le jeu.Peutetre ça marchera après.

    38
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    je croyais qu'il fallait creuser entre la maison et la niche.....encore Ma Marie m'a sauvé du ridicule.....j'ai la clé..........

    39
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    J'ai même sorti le beau petit toutou.....

    40
    Samedi 1er Août 2020 à 17:23

    https://www.jeuxclic.com/jeux.php?id=2042857

      • Samedi 1er Août 2020 à 17:41
        Merci pour le lien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :