• Primitive train escape

    Jouer à Primitive train escape

    Primitive train escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Escape Games Today - EscapeGamesToday sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:21

    Si vous avez des problèmes de vue vous pouvez passer votre chemin. Ce n'est pas un jeu compliqué mais il faut de bons yeux. 

    smiley lunettes sourcis clin d'oeil

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 10:30

        Voyons voir alors... ! winktongue

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:09

    LES TROIS SERIES DE FLECHES : indice vue 1 HG. A reproduire vue 2 en cliquant en bas du pilier de droite.

    BOULES MARRON : les mettre vue 3 à gauche du wagon.

    LA POINTE EN FER : vue 1, l'utiliser sous le pont à gauche. Insister, ça ne marche pas du premier coup.

    PELLE + MANCHE : le manche est à récupérer sur le devant de la vue 2, un peu à gauche. Il est invisible, ce fût le cas pour moi en tout cas. L'utiliser même vue à la gauche du milieu. Il faut mettre la pelle sur les deux traits noirs fins un peu à gauche sinon ça ne marche pas.

    Voilà si ça peut aider... Mais moi j'arrête-là, trop de clics, mon poignet me rappelle à l'ordre.

    Bon courage !

    3
    babsie
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:13
    babsie

    Lol c'est vrai mais en agrandissant le jeu au maximum, j'y suis arrivée oh

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:46

    bonjour Dany,

    pas d'accès au jeu avec le lien principal (chez moi en tous cas) 

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 12:43

        ouvert avec autre lien n° 1 mais vite abandonné...!

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 13:33

        J'ai corrigé le lien. Merci de me l'avoir signalé

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 14:10

        oui c'est bon maintenant ! (pour moi en tous cas)  merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :