• Preparation for extreme activities - Hidden objects

    Preparation for extreme activities - Hidden objectsPreparation for extreme activities - Hidden objects

    Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problèmes avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps est limité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:05
    Dany

    Bravo !Bizzz Pernette

    2
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:59
    pernette

    tout fini - sympa ce petit jeu - bisous

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:59
    zen															le

    Bonjour Pernette et bisous 

    Même pas passé le niveau 1: j'ai trouvé 2 pelles, mais pas les bonnes!

    Je fais ce genre de jeux de temps en temps pour m'entraîner, mais le résultat n'est jamais concluant.

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:59
    pernette

    pas de quoi te désoler Zen, tu es championne ailleurs et QUELLE CHAMPIONNE

    bon je vais continuer un livre extra de Nicolas Vanier qui s'appelle le Grand Voyage - tu sais c'est ce monsieur qui fait des voyages avec ses chiens dans le Pôle Nord - bref, je me régale

    à tout à l'heure, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :