• Power girls escape soluce

    Jouer à Power girls escape

    Power girls escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:12

    salut Dany!

    je découvre ce que tu fais et franchement c'est beau.un commentaire? bon voila j'ai moi aussi un blog qui est sensé mettre en évidense des talents caches et aussi publier des fichiers jeux ,music,videos gratuitementtelechargeablesdonc si l'aventure te tente rejoins moi.

    cordialement

    cameleonlife.eklablog.com

    2
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:04

    Bonjour, maintenant que la pub de caméléon est faite, revenons au jeu !

    Sur une pierre, il y a un 1 avec deux flèches indiquant la gauche, cela sert pour ouvrir la première citrouille !

    3
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:24

    Pour le 1er bonhomme de neige, le code couleur est rouge et jaune,  d’après les champignons à coté ? Et un indice....Pensez à saluer le 3ème bonhomme ! ! !

    4
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:25

    Fini.... Tout s'enchaine logiquement, je reste encore un peu si vous avez besoin d'aide.

    5
    loulou
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:31
    loulou

    merci Claude c'est pile l indice qui me manquait pour finir ! ( saluer le dernier bonhomme)

    6
    jocelyne
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:45

    bonjour à tous, claude pourriez vous m'aider , il ne me reste plus qu'une pierre à prendre , je la vois ( j'ai déjà les 2 première ) et pas moyen de la prendre pour l'ajouter avec les autres.. je dois faire une fausse manière yes elle se trouve derrière les petites demoiselles et j'ai même pris la loupe .. un 8 happy


    un tout grand merci


    Jocelyne

    7
    moicou
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:55
    moicou

    Je la vois moi aussi, mais apparemment elle ne sert pas!

     

    Sortie avec mes 3 demoiselles!

    8
    jocelyne
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:07

    je n'ai que 2 demoiselles et je ne sais pas ouvrir le coffre moicou.. comment avez vous fais  ? j'ai les deux premières pierres ( 58) et comme dis au- dessus avec la loupe .. 588 il ne s'ouvre pas  sniff   ;) et il ne me reste que cela ( enfin , je pense )

    bonne journée

    jocelyne

    9
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:43

    Il faut les 3 pierres pour pouvoir les accoler ensemble, il y a un ordre à suivre !

    10
    Claude
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:45

    Ai je bien répondu à vos désirs ?

    11
    Nad51
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:13

    J'ai refait le jeu car, comme Jocelyne, je n'arrivais pas à prendre la pierre située derrière l'emplacement des power girls. En la prélevant en 1er, elle est venue facilement et tout s'est enchaîné. Attention Jocelyne erreur de lecture, la loupe ne suffit pas, le code n'est pas 588 ... mais 581 !

    12
    jocelyne
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:13

    merci Nad 51 .. malgré les  lunettes et loupe .. donc changement  s'impose  hi hi ) happy  merci pour  votre aide .. je vais recommencer .. vais enfin pouvoir libérer les ptites demoiselles yes

    et aussi merci à claude  smile

    13
    fennec13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:07

    En synthétisant le jeu on constate que dans la première vue il y a tout les items pour libérer la première fille derrière la porte, idem dans la deuxième vue ainsi que dans la troisième. C'est comme s'il y avait 3 escapes différents sur les 3 vues générales.

    14
    nadine
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:33
    nadine

    le code pour le dernier bonhomme de neige est pour moitié dans le zoom sur le 3ème (à droite de l'herbe qui est à sa droite) et pour l'autre moitié dans la boule rose et jaune (avec le couteau)

     

    15
    christinec2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:22
    christinec2

     

    - Vue de départ, un papier dans les herbes en bas au centre et un coffret violet au dessus de ces herbes
    un papier sur les grandes plantes à gauche

    prendre un levier sur la boite aux lettres
    passer ce levier dans la fente de la boite cerf à gauche de l'arbre = une carotte

    prendre un papier sur la feuille orange haut droit

     

    noter les 2 flèches dessinées et le 1 sur la pierre à droite de l'arbre
    zoomer sur les supports verts, sur celui de gauche positionner les flèches comme l'indice (les 2 vers la gauche) = un lapin sort, lui donner la carotte = clé rouge

    ouvrir avec le coffre rond rouge = un papier, carotte et une clé
    ouvrir la boite aux lettres = une enveloppe

     

    associer les 4 papiers, noter les 2 flèches dessinées et le 2
    sur le support vert du milieu positionner les flèches comme l'indice (une en haut et une en bas) = un lapin sort, lui donner la carotte = clé bleue

    ouvrir avec le coffre rond bleu = carotte et couteau
    couper l'enveloppe = indice flèche pour le support vert de droite (vers la gauche et en haut)

    un lapin sort, lui donner la carotte = clé mauve
    ouvrir avec le coffre rond mauve = un parchemin avec 3 symboles dessinés
    entrer ce code sur le coffret violet = une figurine, la placer sur la porte = une poupée

     

    - aller à droite, zoomer sur le 3ème bonhomme = morceau d'indice sur sa droite et clé sous son chapeau
    ouvrir sur le bonhomme = carré hibou

     

    couper les 2 boules roses sur la gauche = une balle et morceau d'indice
    combiner les 2 morceaux et entrer ce code sur le bonhomme près de la maison clic 1x sur le curseur du haut et mettre celui du bas à droite = carré hibou

     

    zoomer sur le 1er bonhomme et mettre les boutons aux couleurs des champignons rouge et jaune = carré hibou

    mettre la balle dans le trou du 2ème bonhomme = carré hibou
    placer les 4 carrés sur la porte = une poupée

     

    - aller à droite, ramasser une pelle et une pierre " 5 " au bas de l'arbre de droite
    cliquer sur le hibou = un rond vert
    placer ce rond dans le gros pot de droite = une boite, l'ouvrir = un symbole

     

    prendre 3 lunes couleurs sur 3 arbres et une lune près du gros pot de droite 
    placer les 4 lunes près du gros pot de gauche = un symbole

    prendre une pierre " 8 " bas gauche de la porte
    creuser sur la tache de terre = un coffret, l'ouvrir = un symbole

     

    ramasser une pierre " 1 " au bas de l'arbre de gauche
    rassembler les 3 pierres = 581
    entrer ce code près du gros pot de droite = un symbole

     

    placer les 4 symboles sur la porte = une poupée
    placer les 3 poupées dans le rond au centre pour la SORTIE...

    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:45

    Merci Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :